Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

'Kradfahrer'


Kradfahrer

Messages recommandés

  

Bonjour à tous ceux qui liront ceci.

Je suis Kradfahrer, 24 ans, BAC tout simple et traduit pour une utilisation en France. Je suis français de nationalité.

Je suis intéressé soit à rejoindre l'Armée de Terre au sein du NRBC, soit au renseignement de l'Armée de l'Air.

J'ai été sélectionné et accepté pour l'armée de terre, et j'attends de signer mon contrat, et j'attends une réponse de l'Armée de l'Air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par 'Kradfahrer'

Bonjour, bonjour et merci.

J'avais principalement des questions sur le CFIM et plus généralement des informations sur la vie de l'armée, que j'ai postées dans 'Armée de Terre', c'est principalement ça. Complètement nouveau à tout cela.

Quant aux blocages de poste, j'attends juste la réponse de l'Armée de l'Air, s'ils sont convaincus ou non au renseignement. Une fois la réponse reçue, je ferai mon choix au plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...