Marie33 Posté(e) 19 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2021 Bonjour à tous et à toutes, Très intéressée par le profil de Maître-chien, il m'a été dit qu'une femme sans diplômes dans la sécurité n'a aucune chance de réussir dans cette voie. J'aimerais avoir plus d'informations à ce sujet et souhaiterai pouvoir échanger avec un/une personne ayant ce profil. En vous remerciant par avance pour votre aide et vos retours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wako Posté(e) 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2021 Bonjour, pas trop de réponse pour l'instant, malheureusement je n'y connais pas grand chose concernant les maîtres-chien, en espérant que quelqu'un puisse t'aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapalexis Posté(e) 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2021 Sans aucun diplôme ? Genre sans le brevet ni le bac ? Parce même pour militaire du rang il va falloir le brevet minimum et pour l'être chien je suis pas sûr que ça suffise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2021 sans diplôme dans la sécurité genre conducteur de chien .Je pense. il faudrait voir avec le membre Malina je crois qu'elle très calée sur ces questions. https://www.uniformesdefrance.com/passion-uniforme-armee-air-parcours-professionnel-schene-ancien-maitre-chien-blessee-en-opex.php 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie33 Posté(e) 20 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2021 il y a 43 minutes, wako a dit : Bonjour, pas trop de réponse pour l'instant, malheureusement je n'y connais pas grand chose concernant les maîtres-chien, en espérant que quelqu'un puisse t'aider. il y a 37 minutes, Lapalexis a dit : Sans aucun diplôme ? Genre sans le brevet ni le bac ? Parce même pour militaire du rang il va falloir le brevet minimum et pour l'être chien je suis pas sûr que ça suffise Si si j’ai une licence, je me suis mal exprimée. Je parlais d’un diplôme dans les métiers de la sécurité Oui je crois que c’est ça il y a 14 minutes, Yann pyromane a dit : sans diplôme dans la sécurité genre conducteur de chien .Je pense. il faudrait voir avec le membre Malina je crois qu'elle très calée sur ces questions. Oui exactement. D’accord merci beaucoup, je vais essayer de la contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2021 https://www.formation-securite-cynophile.com/agent-de-securite-conducteur-de-chien-dintervention-ascci/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2021 Bonne chance pour ton projet 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte