serpentkaa Posté(e) 23 août 2021 Signaler Posté(e) 23 août 2021 Bonjour, j’me suis engagé j’attends de passer mon DEI demain à Bordeaux, je souhaiterais rejoindre le génie particulièrement le 17E RGP à montauban où alors le 31E RG juste à côté à castelsarrasin. Citer
BTX Posté(e) 23 août 2021 Signaler Posté(e) 23 août 2021 Salut Non vous n'êtes pas encore engagé. Pour l'être, il faudra que la DRHAT/SDR agrée votre candidature. Donc, que vous soyez déclaré "bon pour le service" et que le contrôle élémentaire débouche sur aucun avis. Ce qui équivaut à "sans objection". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
serpentkaa Posté(e) 23 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2021 Autant pour moi pour le terme utiliser, je suis en candidature pour l’armée de terre. Citer
Yann pyromane Posté(e) 23 août 2021 Signaler Posté(e) 23 août 2021 Parfait, le 17 RGP que dire de plus. ? Le Génie itou... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte