Breslau Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 C'est possible de laisser ouvert les topics ou faut vraiment les fermer à chaque embrouilles puériles ? Moi je m'en fou je trouve ça plutôt marrant les concours d'égo mais pour ceux qui ont des vraies questions ça doit pas être top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 A votre avis, ce post va rester ouvert ou on vous le ferme ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breslau Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Je pense bien que vous aller censuré mon cher BTX. Ici on est pas sur " aumilitaire" mais " chezBTX". Kim Jong-eun n'a rien a vous envier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Moi personnellement je pense que fermer des topics est une vocation et non un truc inné. Mais de toutes façons à la fin de l'année tous les topics seront fermés lors de la fin du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 C'est possible de laisser ouvert les topics ou faut vraiment les fermer à chaque embrouilles puériles ? Pour pourrir le forum rien de mieux que laisser ouvert les topics lors des conflits. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Intelligent comme vous êtes, vous allez bien nous ouvrir un topic revigorant à l'image de votre humour délirant. Je vous laisse les clefs. Eteignez avant de sortir. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breslau Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Had a raison, les topics qui sont fermés ne sont pas les bons.. les débats de la fin du monde sont plus important que les questions des futurs incorporés. Mais bon je reconnais que par moment c'est un peu la cour des miracles ce forum, ça doit pas être évident.. Modifié 9 janvier 2012 par Breslau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Had a raison, les topics qui sont fermés ne sont pas les bons.. (Oups, ai-je vraiment voulu sous-entendre ça? je ferais mieux d'aller me coucher... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breslau Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Vous avez absolument raison.. J'hésite entre un topic à la hauteur de mon humour ou un à celle de votre égo.. Dans les deux cas le forum ne supporterait pas la taille exubérante de ceux-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Sublime crochet!!! Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Supprimer les commentaires de ceux qui "pourrissent" le forum serait plus approprié. Le topic sur l'incorporation de février est important pour certaines personne du forum ! Dommage ... Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 il est surtout dommage de ne pas accepter que des candidats ou jeunes militaires , voir les recruteurs ont parfaitement raison , et d'accepter enfin que cette fichu lettre au pevat est d'une total inutilité . ceux qui le font en suivant le forum et ceux qui suivent leur recruteur auront exactement le même document de leur régiment .ni plus ni moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Enfin il faut édulcorer les propos des deux côtés. BTX a maintes fois souligné que la lettre au PEVAT et signe de politesse et convivialité. Vous signez pour un bout de tempq donc autant établir de bonnes relations directement dans votre futur lieu et milieu de vie! Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) ok , mais dans ce cas il faudrait peut être prévenir nos pevat, pour qu'ils sachent qu'il existe cette fichu lettre , ..... mais bon au moins une fois incorporé on sait qui est du forum aumilitaire et qui on entendu parlé de cette lettre si cher à BTX , et les autres , sa crée des liens en plus Modifié 9 janvier 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Quand tu incorpores le régiment tu n'es pas obligé de crier sur tous les toits que TOI tu à écris une lettre de présentation au PEVAT et pas les autres ... Cette lettre elle est pas obligatoire donc chacun fait comme bon lui semble et je pense que TOUS les présidents de catégories connaissent l'existence de cette "fichu lettre" Modifié 9 janvier 2012 par Clint35 Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) oui c'est le TOP d'être le seul sur 40 a faire une lettre , c'est super bien commencer comme lèche cul , enfin chacun fait comme bon lui semble . PS: nous sommes quand même maintenant une armée professionnelle , je penses pas que quand vous etes embauché dans une entreprises privée vous ecrivez votre vie au patron ou meme a votre chef d'équipe avant votre premier jour ......votre pevat c'est parfaitement ce qu'il a besoin de savoir sur vous , ni plus ni moins .... Modifié 9 janvier 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 supprimer les commentaires inutiles pas les topics . Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 C'est une tradition et c'est tout ! Cette lettre n'est pas obligatoire alors à quoi bon se prendre la tête là dessus !!!! Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Parfois les échanges entre membres sont un peu "hot".. Rien de méchant ma foi, c'est ça un forum.. On fait un débat, on échange nos idées (quelles soient vraies ou fausses). Si ça part en vrille, l'admin ou le modo peut avertir une fois et si y'a pas de changements alors il supprime les messages du coco concerné. C'est triste de voir certains bons topics fermés pour des c*****. En ce qui concerne la fameuse lettre du PEVAT : Vous êtes des adultes maintenant, si vous ne voulez pas la faire ne la faites pas.. Ca n'engage que vous de toutes façons.. Tout conseil est bon à prendre, vous en faites ce que vous souhaitez. Voila si vous êtes d'accord ou pas on peut en débattre tranquillement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Vous avez absolument raison.. J'hésite entre un topic à la hauteur de mon humour ou un à celle de votre égo.. Dans les deux cas le forum ne supporterait pas la taille exubérante de ceux-ci ce n'est pas un « sublime crochet » je dirai qu'il s'agit bien d'un bon direct... enfin on va pas ergoter sur les mots... il y a qu'ils sont bien, donc tant qu'ils restent ouverts, et d'autres qu'ils ne veuillent pas la peine – plus personne n'y va, donc... au jugé... et relax... on est là, pour décompresser aussi... Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Si quelqu'un a compris le sens de sa phrase qu'il m'explique svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Dudz Faut suivre... Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) "il y a qu'ils sont bien, donc tant qu'ils restent ouverts, et d'autres qu'ils ne veuillent pas la peine – plus personne n'y va, donc... au jugé... et relax.." Dudz n'a pas tord .. Modifié 10 janvier 2012 par Clint35 Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 ce n'est pas parce que tu fait des fautes d'horthographe que tu a louper tes etudes.la preuve pour moi j'ai mon bac et pourtant je fait beaucoup de fautes . je pense que vous vous prenez trop la tete pour si peux si les gens font des fautes tant pis .rappeler les gens desfois d'accord mais n'abuser pas . ca deviens n'importe quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 "il y a qu'ils sont bien, donc tant qu'ils restent ouverts, et d'autres qu'ils ne veuillent pas la peine – plus personne n'y va, donc... au jugé... et relax.." Dudz n'a pas tord .. Vous n'arrivez pas à comprendre cette phrase?? Putain...c'est pourtant limpide. Limpide comme du pétrole brut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 dit donc pas beaucoup de sang froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Je comprend la phrase mais voyez vous ce qui me gène c'est que cette même "sugerlady", se permet de dire ça à certaines personne du forum : "Désolée, de te décevoir par mes propos, mais selon moi, un retour via l'école s'impose.. un soldat qui ne sait pas écrire...dommage...shout Courage, après toutes les horizons vous seront ouvertes..." c'est vrai que quand on écrit "il y a qu'ils sont bien" et "qu'ils ne veuillent pas la peine" on peut se permettre de donner des leçons ! L'hôpital qui se fout de la charité. Bref Sinon entièrement d'accord avec toi Marvin ! Modifié 10 janvier 2012 par Clint35 Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 merci . parce que serieux tu t'inscrit sur le forum i te disent bienvenue pi direct les fautes les fautes qu'elle bienvenue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Camarades, modérons-nous. Il ne faudrait pas faire fermer le topic "Topics fermés". fèrfèrméletopiktopikfèrmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Il y a quelques mois ( Février-Mars ) le forum n'était pas du tout comme ça .. Cherchez l'erreur Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte