Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous comme vous l'avez constaté je m'appelle Campiglia(enfin c'est mon pseudo)

J'ai 15 ans, et je vie dans la banlieue parisienne (Non je ne suis pas une racaille)

Je suis actuellement au Lycée ou je mène des étude en filière général mes résultat sont plus que correct sauf en français comme vous avez pus le constater :+

J’espère que ma courte présentation vous suffira, au plaisir de vous lire.

Posté(e)

Pour ta lettre de motivation, je sais pas mais je pense que d'autres viendront te répondre, en attandant tu peut toujours aller sur internet, je suis sure que tu doit avoir "la base" de la lettre de motivation, pour son contenu les personnes du forum je pense t'aideront.

Par contre pas la peine de mettre autant de topic dans le forum surtout si c'est le meme !

Si tu le mais pas aux bon endroit c'est pas si grave que ça, il seras sans doute déplacer par la suite.

Posté(e)

Justement je ne savais pas où le mettre d'ou mon multi post :(

Le problème c'est que j'ai déjà chercher sur internet, soit je trouve déjà des lettres tout faites et de piètre qualités soit je n'en trouve pas.

Je doit rendre mon dossier demain ^^ Pourtant je m'y suis pris il y a plusieurs semaine, je n'avais pas vue la lettre de motivation qu'il y avait a écrire ...

Posté(e)

J'avoue que quatres topics ta fait fort sur ce coup la ^^

Ben pour la lettre de motivation, c'est montrer que t'ai motiver faut que tu mette je pense le pourquoi tu veux faire cette PMI et de perfectionnement, ce qui te plait dans l'armée de terre et voila après je sait pas trop j'en et jamais fait de lettre de motivation donc bon....

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

( tous les habitants de la banlieue ne sont pas des voyous ) :)

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...