campiglia Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour à tous comme vous l'avez constaté je m'appelle Campiglia(enfin c'est mon pseudo) J'ai 15 ans, et je vie dans la banlieue parisienne (Non je ne suis pas une racaille) Je suis actuellement au Lycée ou je mène des étude en filière général mes résultat sont plus que correct sauf en français comme vous avez pus le constater :+ J’espère que ma courte présentation vous suffira, au plaisir de vous lire. Citer
nanotte023 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir Campiglia, Bienvenue a toi sur le forum. Citer
campiglia Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Je te remercie, https://www.aumilitaire.com/forum/6252-stage-pmipdn-probleme-lettre-de-motivation.html Citer
nanotte023 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Pour ta lettre de motivation, je sais pas mais je pense que d'autres viendront te répondre, en attandant tu peut toujours aller sur internet, je suis sure que tu doit avoir "la base" de la lettre de motivation, pour son contenu les personnes du forum je pense t'aideront. Par contre pas la peine de mettre autant de topic dans le forum surtout si c'est le meme ! Si tu le mais pas aux bon endroit c'est pas si grave que ça, il seras sans doute déplacer par la suite. Citer
campiglia Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Justement je ne savais pas où le mettre d'ou mon multi post Le problème c'est que j'ai déjà chercher sur internet, soit je trouve déjà des lettres tout faites et de piètre qualités soit je n'en trouve pas. Je doit rendre mon dossier demain ^^ Pourtant je m'y suis pris il y a plusieurs semaine, je n'avais pas vue la lettre de motivation qu'il y avait a écrire ... Citer
nanotte023 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 J'avoue que quatres topics ta fait fort sur ce coup la ^^ Ben pour la lettre de motivation, c'est montrer que t'ai motiver faut que tu mette je pense le pourquoi tu veux faire cette PMI et de perfectionnement, ce qui te plait dans l'armée de terre et voila après je sait pas trop j'en et jamais fait de lettre de motivation donc bon.... Citer
campiglia Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Merci, en tout cas je te remercie pour l’accueil que tu ma faites. Encore désolé pour l'orthographe grammaire. Citer
nanotte023 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 ça fait rien tout le monde plus ou moins a des problèmes avec l'orthographe ^^ Par contre supprime au moins trois topics parce-que avec deux voir meme un seul ça suffit largement ! Citer
campiglia Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Je supprime les quels? Citer
nanotte023 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 bah c'est simple y'en a cinq en tout donc t'en supprime quatres et t 'en laisse un la a l'endroit ou tu la mis. Citer
Borni Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Bienvenue sur le fofo ! Je pense que tu trouveras l'aide que tu recherches ! Bonne continuation. Citer
davy34 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum, Veuillez effacer 3 voir 4 topics comme vous la dit nanotte023 ! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
0wen Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum. ( tous les habitants de la banlieue ne sont pas des voyous ) :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
NoxPa Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour et bienvenue ! Bonne chance ! Nico Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
BTX Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 Salut CAMPIGLIA, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte