Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous =)

Je m'appelle Jérémy et j'habite à Belfort, bien que je ne viendrais probablement pas très souvent sur ce forum (je n'ai pas d'ordinateur, j'en ai emprunté un spécialement pour demander et chercher quelques conseils sur ce forum), je me présente tout de même par politesse, je suis (peut-être, j'éspère) un futur militaire, j'ai 17 ans et demi.

Cordialement, Jérémy

Modifié par R-I
Posté(e)

nanotte023 ah ok lol maybe un jour =)

Clint35: possible, j'habite a la banane (je sais pas si tu connais mais ce sont des apparts' mis à dispositions en priorité aux militaires) et donc je connais déjà plusieurs personnes du 35 et du 1er. J'hésite encore mais y'a beaucoup de chance.

BTX: clair, net et précis lol, sa sent le gradé ou quoi LOL

^^

Posté(e)

Sa dépend des coins, y'a plus d'HLM et d'immeubles qu'autre chose en tout cas, mais sinon niveau magasins et tout c'eest pas mal y'a un centree commercial couvert, une rue piétonne sympa, mais en hiver c'est mort, honnêtement y'a mieux mais quand tu t'y feras des potes après c'est mieux bien sur lol

Posté(e)

Evidemment, c'est pour attirer lees touristes mdr, y'a plusieurs cités, l'arsot, les résidences, les glacis, et la pépinière, et c'est pas des regroupements de 10/12 blocs, y'en a vraiment beaucoup, tu constateras quand tu viendras, d'ailleurs j'ai pas très bien compris tu vas venir au 35 toi? Mutation?

Posté(e)

Je sais pas mon contrat c'est combattant TTA après la spé c'est en fonction du nombre de place ect mais j'aimerais bien faire tireur minimi donc c'est bien ce que tu me dis !!

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Je suis la même voie que clint35 direction le 35 au 1er février !

Pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'activités a faire sur Belfort, il n'y a qu'un bowling je crois, sinon je suis pas au courant.

Cordialement, Ramset

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

"Présentation R-I

Bonjour à tous =)

Je m'appelle Jérémy et j'habite à Belfort, bien que je ne viendrais probablement pas très souvent sur ce forum (je n'ai pas d'ordinateur, j'en ai emprunté un spécialement pour demander et chercher quelques conseils sur ce forum), je me présente tout de même par politesse, je suis (peut-être, j'éspère) un futur militaire, j'ai 17 ans et demi.

Cordialement, Jérémy"

Bienvenue sur le forum R-I, et bonne chance !!! Amicalement,

sugerlady

"Mourir pour libérer les hommes..."

Posté(e)

"Présentation R-I

Bonjour à tous =)

Cordialement, Jérémy"

Bienvenue sur le forum R-I, et bonne chance !!! Amicalement,

sugerlady

En bas de chaque message, il y a une touche "CITER" ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...