Jojo labricot Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Bonjour, j'incorpore au 1er RCP le 5 octobre. Je cherche donc mes futurs collègues pour discuter avec eux. Si vous avez des questions posez les. Si il y a des membres du 1er rcp, j'aimerais bien discuter avec vous, j'ai quelques questions. Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 (modifié) Félicitations pour avoir été pris au 1 RCP, futur para https://www.fotocommunity.fr/photo/1rcp-snlc-700d/24073639 Modifié 9 septembre 2021 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
EnzoMilli Posté(e) 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 Salut ? J’incorpore le 8e RPIMA le 5 octobre On se verra à Caylus ? Citer
Jin Posté(e) 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 Félicitation, juste pour info personnel, tu a passé les tests du DEI (CSO) quand? Citer
Jojo labricot Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 à l’instant, Jin a dit : Félicitation, juste pour info personnel, tu a passé les tests du DEI (CSO) quand? J'ai passé les test du 22 au 24 juin. il y a 51 minutes, EnzoMilli a dit : Salut ? J’incorpore le 8e RPIMA le 5 octobre On se verra à Caylus ? Oui effectivement, avec plaisir ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 Félicitations à tous les futurs paras : vous découvrirez bientôt la joie de se jeter dans le vide (avec parachute) d'un avion volant haut et en parfait état de marche ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte