Ornn Posté(e) 12 septembre 2021 Signaler Posté(e) 12 septembre 2021 Bonjour à tous, Je suis un étudiant en cours de réorientation et je m'intéresse fort à la voie militaire depuis quelques mois. Je vais bientôt retourner mon dossier de candidature à mon CIRFA donc j'ai quelques questions que j'ai hâte de pouvoir poser. ? Au plaisir d'échanger avec vous, Ornn Citer
Yann pyromane Posté(e) 12 septembre 2021 Signaler Posté(e) 12 septembre 2021 Bienvenue Ornn tu fais quoi comme études pour te réorienter? Citer
Ornn Posté(e) 12 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2021 (modifié) Merci! En gros j'étais en école de commerce après 2 ans de prépa. Mais vu que c'est une catastrophe je préfère arrêter et rebondir sur autre chose ? Je suis conscient de toutes les voies que ça me ferme (OST notamment) mais c'est un choix bien réfléchi. Pour la version longue, je viens de faire un looooooong post, si le courage vous en prend : Modifié 12 septembre 2021 par Ornn Citer
BTX Posté(e) 12 septembre 2021 Signaler Posté(e) 12 septembre 2021 Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte