Levy Pierre Posté(e) 11 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2021 il y a 1 minute, Liine_G a dit : Bonne fin de grossesse à votre femme et bon week end. Courage à vous !!! Merci ! Je transmettrai ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 11 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit : Enfant Ma femme a un boulot en France et ne peut pas se permettre de venir avec moi ! Donc mon deuxième naîtra en mon absence comme la première ! Force à toi camarade, je compatis, notre métier et ses aléas (sacrifices ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Il y a 2 heures, DEFCON31 a dit : Force à toi camarade, je compatis, notre métier et ses aléas (sacrifices ...) Merci camarade Et pourtant, je ne peux pas me plaindre ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi61188 Posté(e) 11 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour j'ai reçu une proposition d'affectation pour la réunion le 26 octobre j'ai accepter j'attends Lomip pourquoi toujours pas reçu sachant qui dise qui veule une réponse au plus vite afin d'éditer Lomip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi61188 Posté(e) 12 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2021 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 12 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2021 Il y a 19 heures, Bibi61188 a dit : Bonjour j'ai reçu une proposition d'affectation pour la réunion le 26 octobre j'ai accepter j'attends Lomip pourquoi toujours pas reçu sachant qui dise qui veule une réponse au plus vite afin d'éditer Lomip. Bonjour ! Pareil pour moi, le lundi matin je reçois un message de mon CDU me disant que je suis étudié pour la NC et qu'il veut une réponse avant le jeudi. Je réponds directement que je suis volontaire sans hésiter ... et je n'ai pas reçu l'omip. Tout ça pour dire que je ne comprends pas l'urgence de nos réponses puisqu'au final, il y a un délai énorme entre celle-ci et l'édition (ou non) de l'ordre de mutation ... en attendant courage ! Peut-être que le WE prochain, on ouvrira une bouteille pour fêter la mut 😛 😛 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi61188 Posté(e) 12 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2021 Merci pour la réponse mais je suppose que l'on va le recevoir sinon il dirait pas qu'il faut répondre avant tel date afin qu'il puisse éditer un OMip . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 12 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2021 il y a une heure, Bibi61188 a dit : Merci pour la réponse mais je suppose que l'on va le recevoir sinon il dirait pas qu'il faut répondre avant tel date afin qu'il puisse éditer un OMip . J'espère ... si on suit le déroulé des différentes étapes liées à la désignation, ça devrait "tomber" la semaine prochaine pour la phase 1 des OMIP ou en janvier pour la phase 2 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi61188 Posté(e) 12 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2021 Espérons on se tiens au jus la semaine prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 14 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2021 Semaine décisive 😮😮😮 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dial10 Posté(e) 14 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2021 On y croit 💪!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 14 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2021 Allez les copains, on y croit et j'espère qu'on sera fixé ! Marre d'être en gainage :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liine_G Posté(e) 14 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2021 Il y a 2 heures, Aselje a dit : Semaine décisive 😮😮😮 J’espère tellement que ça soit enfin la bonne ! Réponse Négative ou positive ! Qu’on avance quoi 😅 ! On y croit. 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi61188 Posté(e) 14 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2021 Apres je pense pour ceux qui ont reçu une proposition d'affectation sa va le faire la drhat ne va pas s'amuser à travailler pour rien je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 15 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Bonjour ! Est-ce que QUELQU'UN a reçu QUELQUE CHOSE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Bonjour ! Nada 😦 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melyss Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Bonjour, mon mari rentre d’opex samedi du coup je dois attendre son retour 😭 il n’arrive pas à se connecter 😪 une attente supplémentaire pour ma part j’espère que vous aurez une réponse rapidement 🤞🏼🤞🏼 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liine_G Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Bonsoir, Rien de rien ici non plus !! Bon ben on va dire demain ! Et si ce n’est pas demain après demain… 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Bon à vrai dire mon mari était de garde donc il n’a pas trop eu de contact par rapport au séjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 15 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Hate aussi de rentrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi61188 Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Pareil toujours rien😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dial10 Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Bonsoir, retour du gestionnaire de mon conjoint a 17h avec 2 propositions. Le Gabon pour lui seul. La Guyane pour tout les 2 à st Laurent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 15 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 3 minutes, Dial10 a dit : Bonsoir, retour du gestionnaire de mon conjoint a 17h avec 2 propositions. Le Gabon pour lui seul. La Guyane pour tout les 2 à st Laurent Avez-vous fait votre choix déjà? même si je suppose que le but du séjour est de partir à deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dial10 Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 11 minutes, DEFCON31 a dit : Avez-vous fait votre choix déjà? même si je suppose que le but du séjour est de partir à deux? On s'attendait à la Guyane mais pas st Laurent, après ils ont réussi à nous trouver un poste pour tout les 2 ont ne peut pas trop faire les difficile ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Oui c'est déjà pas mal . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 8 minutes, Dial10 a dit : On s'attendait à la Guyane mais pas st Laurent, après ils ont réussi à nous trouver un poste pour tout les 2 ont ne peut pas trop faire les difficile ! Oh super bonne nouvelle qu’ils ont pu vous trouver une destination où il y a de la place pour vous deux. Je trouve ça top ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dial10 Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Il doit donner sa réponse dans les prochains jours et moi je vais attendre le retour de mon gestionnaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Partir à deux c'est quand même un gros avantage.Il y a des différences entre un Dom et un TOM sans doute mais si vous êtes ensemble que demander de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dial10 Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 17 minutes, Yann pyromane a dit : Partir à deux c'est quand même un gros avantage.Il y a des différences entre un Dom et un TOM sans doute mais si vous êtes ensemble que demander de plus? Rien de plus c'était notre but 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 15 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2021 C'est la bonne nouvelle de CE LUNDI Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte