Mariepta Posté(e) 29 septembre 2021 Signaler Posté(e) 29 septembre 2021 Bonjour, je suis nouvelle ici. J’intègre Saint Maixent le 15 novembre pour rentrer à la 14e cmlp. N’hésitez pas à me contacter si vous y entrez en même temps. Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 Bienvenue sur ce forum, future EVSO Mariepta 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 Bienvenue C'est un souhait d'incorporer en fin de cycle la 14e CMLP, sommes-nous d'accord ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mariepta Posté(e) 30 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 C’était un souhait à la base, mais quand mon dossier est remonté à Paris, ils m’ont sélectionné pour le poste que je veux. Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 Salut Mariepta et félicitation si tu sais déjà ou tu vas atterrir l’issue de ta formation à coup sûr c'est déjà un sacré avantage. Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 Il y a 2 heures, Mariepta a dit : quand mon dossier est remonté à Paris, ils m’ont sélectionné pour le poste que je veux. Félicitations Mariepta pour cette sélection ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte