Noxx Posté(e) 7 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Bonjour/bonsoir, je vais intégrer le 35 rap le 2 novembre , et j’aurais quelque petite question par rapport au sport au cfim . Je fais du foot j’ai jamais réellement fait de footing longue distance. Je fais environ 4 km le week-end le lendemain de match mais jamais plus . Je vois souvent sur le forum qu’on fais plus de 10 km et ce en moins de 45 min . Étant donner que je suis une filles et pas les mêmes capacités qu’un homme je pense quand même avoir une base . Je voudrais savoir on commence à peut près quel distance et quel allure en début de cfim svp surtout chez les para ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayn Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Bien le bonjour ! Alors je te rassure, tu ne vas pas commencer directement avec des marches de 60km et footing de 30 km Ils vont faire ça de manière proressive Bien à toi Skayn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte