SgtPembry Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 Bien le bonjour camarades ! Sergent Pembry, pour vous servir (oui j'ai survécu face à Hannibal, ne me demandez pas comment....) Et j'en profite pour cette présentation d'une part pour saluer mes futurs copains lors de la promo du 15 novembre à l'ENSOA et, d'autre part, pour demander que devrais-je prévoir avant d'y entrer et comment se déroulera le transport là-bas (en car ? en train ?) Sur ceux, hâte de partager cette fabuleuse aventure avec vous riche d'opex, de sentinelle, de 14 juillet... et, bien sûr, de TIG !!! Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 Serpillière balai le premier armement du soldat mais toi çà s'arrêtera assez vite ! Citer
SgtPembry Posté(e) 14 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 Ah ça, les corvées de nettoyage aux premiers jours je me suis préparé psychologiquement ! Et puis, il est important que les choses soient bien faites ! Citer
Stvn Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 Le sergent passe aussi la serpillière , mais comme il le fait moins bien que les MDR , il se cache ! Voilà pourquoi on crois qu'un sergent ne fait pas les TIG ! haha 😁 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
papamili Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 le nettoyage cela dure 8 mois Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 Excellent 😁 et même dans les FS balai serpillière mais on voit pas çà dans les vidéos. Après quand on le fait plus çà manque pas non plus ... 1 1 Citer
Stvn Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 SI si , il y a des invex serpillière filmée mais sa reste entre intime , le TSD tu connais ! 😁 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
SgtPembry Posté(e) 14 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 il y a 24 minutes, papamili a dit : le nettoyage cela dure 8 mois C'est carrément mieux que le FAMAS dis-donc ! 😄 Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 Avec le brevet aguerrissement commandos çà donne un charme 😁 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 Bienvenue sur ce forum, Pembry pas encore SGT !!! Ne t'inquiète pas : ils sont souvent comme ça les membres du forum : taquins mais pas vraiment méchant ! Et aucun pour te souhaiter la bienvenue dans notre grande famille ! 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 Bienvenue Vous intégrez l'ENSOA au titre de quel domaine de spécialités ? Et pour viser quel régiment au final ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SgtPembry Posté(e) 22 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2021 Le 14/10/2021 à 21:27, BTX a dit : Bienvenue Vous intégrez l'ENSOA au titre de quel domaine de spécialités ? Et pour viser quel régiment au final ? BTX Bon, en retard mais pas grave, Opérateur ILBS en espérant rejoindre le 44rt ou le 54 (J'ai à chaque fois un doute sur lequel de ces régiments est le plus mobile...) 1 1 Citer
BTX Posté(e) 22 octobre 2021 Signaler Posté(e) 22 octobre 2021 Les deux Sergent ! Quel que soit le contexte, vous partirez au sein d'une équipe voire avec qqs individuels. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte