Nathan french sas Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2021 Nathan french sas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgill9 Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2021 Bonjour Nathan, c'est possible d'avoir une vrai présentation ? Citer non nobis, sed nomini tuo da gloriam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2021 Qui es tu (en anonymisant) ? Quel est ton niveau d'études ? Qu'attends tu de ce forum en général et de l'armée en particulier ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan french sas Posté(e) 19 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2021 Bonjour, Pardon d’être rester aussi vague, j'avais mal compris. Je m’appelle Nathan, j'ai 16 ans et je suis au lycée en première générale, avec options Maths/ SVT/ histoire géopolitique. Je vise un bac mention bien voir très bien, je travail bien a l'école car mon souhait serait d’intégrer un des régiments des FS, en particulier le 1er RPIMA. Je suis en pleine préparations mentale et physique, je me suis inscris sur ce forum pour avoir des conseils concernant les démarches pour s'engager ainsi que des conseils pour bien se préparer. J’espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire et je développerai un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2021 Bienvenue Nathan french sas On t'a bien compris maintenant Mais d'abord, travaille un max au lycée pour avoir un bac avec mention : ça te donnera peut-être les moyens, si pas l'envie d'aller plus loin dans les études et de viser plus haut que MDR. Ca ne t'empêchera pas de t'engager comme MDR en visant le 1 RPIMa En attendant, puisque tu as 16 ans, fais déjà une PMD (dès que tu es recensé et que tu as fait ta JDC) et peut-être un peu de réserve : preuves d'amour pour ton futur dossier Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deux Posté(e) 6 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2024 Bonsoir Nathan French SAS du coup vous en êtes où dans votre projet suite à votre message initial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 février 2024 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2024 A Dieu DEUX ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte