Nathan french sas Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2021 Nathan french sas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgill9 Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2021 Bonjour Nathan, c'est possible d'avoir une vrai présentation ? Citer non nobis, sed nomini tuo da gloriam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2021 Qui es tu (en anonymisant) ? Quel est ton niveau d'études ? Qu'attends tu de ce forum en général et de l'armée en particulier ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan french sas Posté(e) 19 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2021 Bonjour, Pardon d’être rester aussi vague, j'avais mal compris. Je m’appelle Nathan, j'ai 16 ans et je suis au lycée en première générale, avec options Maths/ SVT/ histoire géopolitique. Je vise un bac mention bien voir très bien, je travail bien a l'école car mon souhait serait d’intégrer un des régiments des FS, en particulier le 1er RPIMA. Je suis en pleine préparations mentale et physique, je me suis inscris sur ce forum pour avoir des conseils concernant les démarches pour s'engager ainsi que des conseils pour bien se préparer. J’espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire et je développerai un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...