Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous..

je me présente je m'appelle audric j'ai 20ans. je suis nouveau sur le site et donc je ne le connais pas encore mais c'est une question de jours je pense..

sinon je suis du pas-de-calais pas loin de Lens.. je suis actuellement en 2e année de licence STAPS '' sciences et techniques des activités physiques et sportives ".

j'ai passé mes tests à Nancy début décembre ou tout c'est bien passé 11 Luc léger 9 tractions 18/20 au parcours.. tests psychotechnique je n'ai pas eu mes résultats mais j'en ai loupé deux. A l'entretien on m'a juste précisé que cela ne pouvait pas nuire a ma demande de sous-officier et que mon test de personnalité était très favorable. Sans oublier le E1 en comportement ainsi que 16/20 au test INT.

j'ai rendez-vous avec mon orienteur le lundi 23 janvier pour y finir mon dossier et faire mes demandes qui seront :

- maintenance '' Mécanique automobile " l'origine de mon Bac

- frigorifique ou chaud et froid juste le nom qui change je crois.

- le troisième reste indécis

tout ça pour prétendre une entrée a Saint-Maixent en Avril '' plus précisément Mars "

voilà pour ce petit résumé.

amicalement :D

Posté(e)

Salut AUDRIC,

Trois choix :

- Maintenance option "mécanique" 2042 filière "mobilité terrestre"

- ADM-Soutien de l'Homme 2025

- et le 3e pourquoi ne pas choisir "MVT-RAV" par exemple.

Tout dépend de ce que vous recherchez en définitive.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

merci a vous..

Merci BTX pour ces précisions..

les deux premiers choix seront dans ce style la pour rester dans ma spécialité du bac..

et pour moi je n'ai pas le niveau aux résultats pour demander la mêlé de plus que certains on PM et PMS ..

et après tout chaque militaire est un combattant a la base..

mais on va dire que je cherche quand même une spécialité ou il y a une forte possibilité de reconversion..

amicalement

Posté(e)