Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous..

je me présente je m'appelle audric j'ai 20ans. je suis nouveau sur le site et donc je ne le connais pas encore mais c'est une question de jours je pense..

sinon je suis du pas-de-calais pas loin de Lens.. je suis actuellement en 2e année de licence STAPS '' sciences et techniques des activités physiques et sportives ".

j'ai passé mes tests à Nancy début décembre ou tout c'est bien passé 11 Luc léger 9 tractions 18/20 au parcours.. tests psychotechnique je n'ai pas eu mes résultats mais j'en ai loupé deux. A l'entretien on m'a juste précisé que cela ne pouvait pas nuire a ma demande de sous-officier et que mon test de personnalité était très favorable. Sans oublier le E1 en comportement ainsi que 16/20 au test INT.

j'ai rendez-vous avec mon orienteur le lundi 23 janvier pour y finir mon dossier et faire mes demandes qui seront :

- maintenance '' Mécanique automobile " l'origine de mon Bac

- frigorifique ou chaud et froid juste le nom qui change je crois.

- le troisième reste indécis

tout ça pour prétendre une entrée a Saint-Maixent en Avril '' plus précisément Mars "

voilà pour ce petit résumé.

amicalement :D

Posté(e)

Salut AUDRIC,

Trois choix :

- Maintenance option "mécanique" 2042 filière "mobilité terrestre"

- ADM-Soutien de l'Homme 2025

- et le 3e pourquoi ne pas choisir "MVT-RAV" par exemple.

Tout dépend de ce que vous recherchez en définitive.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

merci a vous..

Merci BTX pour ces précisions..

les deux premiers choix seront dans ce style la pour rester dans ma spécialité du bac..

et pour moi je n'ai pas le niveau aux résultats pour demander la mêlé de plus que certains on PM et PMS ..

et après tout chaque militaire est un combattant a la base..

mais on va dire que je cherche quand même une spécialité ou il y a une forte possibilité de reconversion..

amicalement

Posté(e)

malheureusement c'est ma seul déception a Nancy je suis inapte TAP car pour le médecin un de mes genoux ne tiendra pas plus de 2 ans car trop sur l'intérieur.. mais bon ce n'est qu'un détail..

est ce qu'il y a une sur le net un tableau ou une liste de toutes les spécialités ou si vous en disposez d'une ?

que je puisse faire vite fais le point chez moi avant mon rendez-vous..

amicalement

Posté(e)

A l'instar de ce que j'ai proposé à votre camarade RZK5 candidat EVSO, je vous adresse de la doc sur...................@hotmail.fr

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

N'hésitez pas à poser tte question qui vous viendrait à l'esprit. Sur le forum, COSSARD, HAD et BRUNOMILI, trois sous-officiers prêts à vous apporter leur conseil.

Pas de question idiote. Des réponses qui engagent leur auteur.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

ça marche pas de soucis..

je ne pense pas avoir de questions a leurs demander '' parents militaire '' mais en tout cas merci BTX pour ce tableau magnifique smile

j'ai 4 choix en plus pour mes vœux de lundi lol ..

correction faite..

Posté(e)

N'hésitez pas à poser tte question qui vous viendrait à l'esprit. Sur le forum, COSSARD, HAD et BRUNOMILI, trois sous-officiers prêts à vous apporter leur conseil.

Pas de question idiote. Des réponses qui engagent leur auteur.

BTX

Ancien sous-off me concernant.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...