Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bien sûr. Mais la LE, si elle agrée votre candidature, vous fera souscrire un contrat initial de 5 ans, en qualité de célibataire et avec une nationalité d'emprunt. Et ce, jusqu'à ce que votre demande de RSM (régularisation de situation militaire) soit agréée.

En clair, en terme de solde, vous toucherez ce que touche tout EVLE à ses débuts. Idem pour les permissions = vous reverrez votre épouse quand on vous le dira et pendant le temps qu'on vous notifiera.

Je me répète = vous choisissez de servir la LE ? Félicitations. Désormais, vous penserez, boirez, mangerez, chanterez, sortirez, ............."légion étrangère". Êtes vous prêt mentalement ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Le 28/10/2021 à 15:50, Corentin511 a dit :

Bonjour 

Je suis français et marier 

J'aimerai savoir comment cela ce passe si je veux rentrer à la légion étrangère

Est ce possible ou pas ? 

Bonjour 

Alors prêt, je suppose, je ne le serai que sur le terrain 

Après mon choix s'était tourner de base a l'armée de terre dans le génie, mes malheureusement la rue ne pas pardonner malgré des petits délits et un seule passage au tribunal sans prison bien-sûr, je ne suis pas méchant comme garçon et je me suis toujours dit le passé et le passé je dois avancer et regarder droit devant mes malgré cela mon passé  ma coûter une interdiction de rentrer à l'armée régulière et étant fils de militaire 

Je me dois a mon tour contribuer au succès de la France et pour moi il ne me reste que la légion étrangère 

Cordialement 511

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...