Invité Posté(e) 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2021 Bonjour ou bonsoir, Je viens de devenir sous-officier au sein de l'AAE. Etant initialement diplômé de Sciences Po je n'ai pas le bagage académique pour passer des concours en filière scientifique. Je n'arrive pas à savoir sur le site de l'AAE s'il existe un concours plus "littéraire" en interne. Le concours en partenariat avec l'IEP d'Aix est pour les externes il me semble. Cela signifie-t-il que seul le concours sur titre me sera ouvert ? Je pensais justement combiner le concours sur titre et avec épreuves pour augmenter mes chances. Dans l'attente de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2021 Salut as tu regarder en pnn la filière management public.? Il y a des aviateurs sur le forum assez pointu sur le sujet. Attends qu'ils passent par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2021 Je te remercie pour ta réponse rapide. Peut-être puis-je les contacter ou les mentionner pour qu'ils reçoivent une notification (j'ignore si ce système existe sur le site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte