gaetangrt Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 Bonjour, Ayant fais 6 ans dans l'armée de terre, et 2 opex au mali, la GSBDD et rh m'on dit que j'avais le droit aux indemnités militaire spécifique dont les bénéfices pour opex avec mes points (ce qui fait 1600€ pour 2 opex) Mais depuis que j'ai quitté l'armée il y'a 9 mois j'ai toujours rien reçu et je pensais que c'était automatique. Ayant le papier officiel avec la signature de mon ancien chef de corps je sais que j'en ai le droit. Si vous avez des renseignements complémentaires merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 Présentation ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 A Dieu. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts