Anthony55 Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Posté(e) 3 novembre 2021 Bonjour suite a mon passage au service de santé des armées j'ai était déclaré apte à l'engagement mais je n'est toujours pas eu de nouvelles de mon cer après 1 mois d'attente dois-je m'inquiéter ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Non cet année nous ca a duré 2 mois et demi sans nouvelle. Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Bienvenue sur ce forum Mais ta présentation est plus que maigrelette ! Pour mieux réagir on voudrait connaître ton niveau d'études, tes attentes vis à vis de l'armée, le type d'armée et de régiment que tu vises, etc Tout cela en respectant ton anonymat ! Je réalise seulement maintenant que tu avais déjà fait une présentation, plus complète celle-là Pourquoi avoir à nouveau posté sous le même "chapeau" mais pour un objet tout différent ? Tu voulais induire le lecteur en erreur que tu n'aurais pas mieux fait ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte