Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir je peux te répondre car je suis en fsi , oui je rentre tt les week end (perm du vendredi midi au dimanche soir) , mais cela fait court si tu viens de loins ,

Modifié par danidu59
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

YOHANN1989 = DORITOS 21 sur l'autre forum.

Pourquoi parler sur l'autre forum du 3e régiment médical ? Je vous ai dit qu'il n'existait pas.

Tout cela n'a pas de sens et va mal finir. Vous me faites perdre mon temps.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Tout simplement parce que je n'ai pas de réponse à certaines questions. Si je vous dit que j'ai postulé en tant que opérateur NBC à La Valbonne c'est que c'est vrai (oui le 3ème RMED à fermer cet été). Mais je suis libre de poster sur deux forums non ?

Merci beaucoup pour l'aide, mais je n'ai pas réussis à avoir toutes les réponses que je voulais.

Modifié par yohann1989
Posté(e) (modifié)

Ce matin, appel de mon recruteur, et enfin, je suis pris, RDV le 1er février !

Par contre, après quelques cherche, quelqu'un a un lien vers un topic du forum ou je pourrais voir ce qu'il faut prendre pour faire ses classes ect. Merci.

Modifié par yohann1989
Posté(e)

yohann1989, il y avait bien un topic concernant les affaires à prendre, mais je n’arrive pas à le retrouver, voilà ce que je me souvienne :

« Affaires :

-Affaires de toilettes ( Rasoir +lames+ après rasage+ baume pour peaux sensibles, cotons tiges, dentifrice+ brosse à dents, gel douche, shampoing, serviettes)

-Chaussettes antis-ampoules, chauffe-orteils, cirage +brosse, graisse de phoque, pansements, pommades (courbatures, tendinites), doliprane, fer à repasser, semelles pour rangers (perso: talonnettes), élasto ou tensoplaste, cadenas (6), sous-vêtements, chaussures de course, car leurs sous-vêtements et chaussures sont simplement... nul, et un couteau, savon de marseille et/ou lessive pour les sous-vêtements

des chaussettes anti ampoules

Ce qui peut aussi servir : pince à épiler (pour enlever les échardes), un désinfectant rapide en spray et quelques rouleaux de papier Q » Bonne chance !!! ;)

"Mourir pour libérer les hommes..."

Posté(e)

Par contre j'ai un petit gros problème, l'armée me demande mon numéro de sécurité sociale, je suis sous régime de mon père, mais pour faire mon contrat il faut le mien, je n'ai pas encore droit à une carte vitale à mon nom parce que je n'ai pas travaillé assez. Je vais aller à la S.S. de ma ville, mais si quelqu'un à une solution.

Posté(e)

Tu as un petit où un gros problème? faut savoir... :P

je crois que le mieux c’est de demander au CPAM… mais logiquement tu auras ton numéro qu’une fois en fonction…

"Mourir pour libérer les hommes..."

Posté(e)

Je suis sous le régime de mon père, donc j'ai pas mon propre numéro de sécurité social, pour mon contrat, ils veuillent que j'ai mon propre numéro de SS, sinon c'est mort (c'est ce qu'ils m'ont dit). Il y a quelque mois, j'ai fais une demande pour avoir mon propre numéro de SS ainsi que ma carte, ils ont refusé comme quoi j'ai pas fais assez d'heures (je suis encore loin du compte). Je dois rejoindre mon régiment mercredi donc c'est la mer** :(

Posté(e)

Ce matin, appel de mon recruteur, et enfin, je suis pris, RDV le 1er février !

Par contre, après quelques cherche, quelqu'un a un lien vers un topic du forum ou je pourrais voir ce qu'il faut prendre pour faire ses classes ect. Merci.

https://www.aumilitaire.com/forum/4717-affaires-fgi.html

Félicitation a toi pour ton incorporation , La Valbonne c'est sympa , j'ai eu la chance de faire une course d'orientation et de manger la bas lors d'une PMD que des bon souvenir , bonne chance a vous deux .

Posté(e)

hallelujah mes frères ! J'ai réussis ) avoir cette attestation !

Alors voilà, je vais signer mon pré contrat lundi et je pars mercredi direction La Valbonne, ensuite j'irais faire mes classes à Montlhéry. L'armée paye les billets de trains pour aller à La Valbonne.

J'ai une question : On va allé à La Valbonne pour tout ce qui est papiers ect ça dur combien de temps ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...