Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Pasdidée13

Pasdidée13

Messages recommandés

Bonjour

voilà j’me présente, ancien capo du 3 rpima 5 ans de service

j’ai quitter l’institution car ils ne voulaient pas me muter donc j’ai pas resigner , ça date de 2019

ce matin rdv au cirfa en vu d’un réengagement mais petit imprévu mon conseiller m’explique que la loi a changer et que pour se réengager c’est à nous meme de «  démarcher «  les reg

bizard mais bon Pq pas donc j’ai psser ma matinée à appeler tout les reg d’infanterie mais bon c’est bien connu les pax dans les bureaux de pignole et personne répond donc si qlquun a des numéros de cellule de recrutement que ce soit ri ra rima rama, je prend avec plaisir en vu d’un futur réengagement 

et si quelqu’un est dans la même galère que moi ou la été je prend les conseil avec plaisir merci bonne journée 

• BTX a changé le titre par Pasdidée13
il y a 3 minutes, BTX a dit :

Certes mais il y a un minimum à respecter..............et là, cher ami, on en est loin, très loin.
What else ?

BTX

Je suis pas là pour apprendre à écrire , juste prendre du renseignement c’est tout 🤷‍♂️🤷‍♂️

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...