Pasdidée13 Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Bonjour voilà j’me présente, ancien capo du 3 rpima 5 ans de service j’ai quitter l’institution car ils ne voulaient pas me muter donc j’ai pas resigner , ça date de 2019 ce matin rdv au cirfa en vu d’un réengagement mais petit imprévu mon conseiller m’explique que la loi a changer et que pour se réengager c’est à nous meme de « démarcher « les reg bizard mais bon Pq pas donc j’ai psser ma matinée à appeler tout les reg d’infanterie mais bon c’est bien connu les pax dans les bureaux de pignole et personne répond donc si qlquun a des numéros de cellule de recrutement que ce soit ri ra rima rama, je prend avec plaisir en vu d’un futur réengagement et si quelqu’un est dans la même galère que moi ou la été je prend les conseil avec plaisir merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Salut Effort sur l'orthographe vivement recommandé. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasdidée13 Posté(e) 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a 18 minutes, BTX a dit : Salut Effort sur l'orthographe vivement recommandé. BTX Ok mais ça m’aide pas à mon problème ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Certes mais il y a un minimum à respecter..............et là, cher ami, on en est loin, très loin. What else ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasdidée13 Posté(e) 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a 3 minutes, BTX a dit : Certes mais il y a un minimum à respecter..............et là, cher ami, on en est loin, très loin. What else ? BTX Je suis pas là pour apprendre à écrire , juste prendre du renseignement c’est tout 🤷♂️🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 A Dieu. https://youtu.be/c0S3ni0BVGg BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 " Quand t'as cravaté Joe les grands pieds " c'était quand même autre chose que le sabir actuel mâtiné de langues orientales .🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte