TimoRito Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Bonjour à tous. Je suis un jeune du sud ouest souhaitant intégrer l'armée de Terre d'ici peu. A travers ce forum, je souhaite échanger avec des passionnés et peut être avoir réponses a mes questions. Courage a tous les engagés et on se voit peut être bientôt à Carcassonne. Force à vous et gardez la foie💪💀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Bienvenue sur ce forum, TimoRito Tu vises le 3 RPIMa ? Pourquoi celui-là en particulier ? Dis nous aussi quel est ton niveau d'études et ton âge, pour que l'on puisse mieux répondre à tes questions Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimoRito Posté(e) 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Oui le 3 est dans ma visée. Un très beau régiment, avec un magnifique beret rouge qui peut m'apporter tant sur le plan personnel que "professionnel" mais aussi une belle opportunité d'approcher le 1er... Je suis âgé de 21 ans et diplômé d'un BTS (bac+2) industriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Salut Vous avez un BTS industriel charcuterie ? Parce que je crois que foie est du masculin et non du féminin. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimoRito Posté(e) 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Exactement, j'ai pris l'option coupage de saucisson pour être opé en rando... Erreur de frappe, un clavier trop sensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Ca promet pour la suite.......... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte