TimoRito Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Salut 👋 J'ai quelques lectures autour du monde militaire comme : - 2 livres de Aton ( Confessions et Feral) - livres de bushcraft, survie, muscu - prochainement Responsabilité Absolue de J.Willink (si quelqu'un le vend, je suis preneur) J'aimerai si certains d'entre vous aurez des idées de livres intéressants, qui ont une réelle valeur. Peut être à propos de géopolitique ? Faits d'armes ? Bonne journée 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Vrai que ce sont des livres essentiels qui forgent la personnalité et développent l'esprit guerrier. Fondamentaux. Perso, je me suis abonné à "Modes et travaux" un magazine du "Vieux Campeur". Bien fait avec des croquis. Pour le montage des tentes et la survie au pays des grizzlis. M'enfin. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte