Enzo.H Posté(e) 25 novembre 2021 Signaler Posté(e) 25 novembre 2021 Bonjour ! Je fais ma petite présentation. Je m’appel Enzo, j’ai 17 ans et demi, je vais sur mes 18 courant Février. N’ayant pas encore l’âge pour passer le bac, j’ai quand meme le brevet des collèges. J’ai décidé d’arrêté l’école pour poursuivre mon projet de devenir militaire. J’ai toujours voulue l’être, et pour moi, sa serais une fierté personnelle d’y réussir (bien que j’en suis proche) Dans mon parcour militaire, j’ai finis mon orientation tout juste aujourd’hui, j’ai postulé pour le 21 RIMa 35 RI 7 BCA Concernant le CSO, j’ai fais un retex sur celui ce Nancy plus particulièrement. Je me suis inscrit ici pour pouvoir discuter, échanger et apprendre ! au plaisir d’échanger avec vous, bonne journée/soirée. Citer
BTX Posté(e) 26 novembre 2021 Signaler Posté(e) 26 novembre 2021 Bienvenue futur Marsouin BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte