Lili49 Posté(e) 26 novembre 2021 Signaler Posté(e) 26 novembre 2021 Bonjour à toutes et à tous, je suis la maman d’un futur EVAT de 18 ans. Avec son papa, nous l’avons accompagné dans son projet. il a passé ses tests sur Rennes le 25 octobre dernier. Après le rdv au CIRFA avec son conseiller, il a gardé comme 1 er choix le 3 eme Rima ( celui qu’il souhaite vraiment intégrer), ensuite le 152 RI et 1RTIR Il passe en commission fin novembre ( je ne sais plus quand exactement) pour une incorporation au 1 février 2022 merci de m’avoir lu Citer
BTX Posté(e) 26 novembre 2021 Signaler Posté(e) 26 novembre 2021 Bienvenue De très bons choix en somme. Le 3e RIMa à coup sûr pour peu que les résultats obtenus au CSO soient à la hauteur. Vannes - Angers ça doit faire 2 heures environ en voiture. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lili49 Posté(e) 26 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2021 Bonjour BTX, je suis très heureuse de vous parler. Lors de ses tests LL 9,30 9 tractions ( il s’est loupé 😥) et 57 squats les tests psychotechniques se sont bien passés et lors de son entretien individuel, l’adjusant-chef lui a dit qu’il avait un bon état d’esprit compatible avec la vie en régiment. Qu’a son âge, il n’était pas aussi déterminé que lui je lui souhaite vraiment d’intégrer ce régiment Il avait fait une PM en février dernier au 1 RI à Sarrebourg cette PM a vraiment conforté son choix de s’engager dans l’infanterie Citer
BTX Posté(e) 26 novembre 2021 Signaler Posté(e) 26 novembre 2021 Ca devrait le faire...............reste l'inconnue = la qualité des dossiers concurrentiels car le régiment des Forbans est particulièrement courtisé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lili49 Posté(e) 26 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2021 Oui, j’imagine... J’espère de tout cœur 🙏 Il est déterminé mais comme vous dîtes, la concurrence est là j’ai tellement hâte d’avoir les résultats 😊 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte