test210 Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) 21 janvier 2012 Salut, je passe mes tests dans une semaine, et j'aurais voulu savoir si il faut absolument arrêter d'utiliser des écouteurs plusieurs jours avant le CSO afin de ne pas rater le test auditif ? Il me semble que j'avais lu ça quelque part, il y a longtemps. Merci d'avance. Citer
Dani Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) je ne pourrais te dire avec certitude mais bon moi j'avais mes écouteurs jusque la porte du cso, et le test a étè nikel , mais je ne suis pas un fan du son a font Modifié 21 janvier 2012 par danidu59 Citer
dudz Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) 21 janvier 2012 Tu peux écouter de la musique je ne vois pas en quoi cela va foirer ton test auditif. Citer
test210 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2012 j'avais lu qu'il fallait éviter les écouteurs car risque que le tympan soit enflé après c'est peut-être uniquement lorsqu'on écoute à fond. Citer
dudz Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) 21 janvier 2012 Manger 5 fruits et légumes par jour, boire 2 litres d'eau par jour, mettre tes fesses la ou il faut.... :) Citer
Ray Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) 21 janvier 2012 Tout dépend de "l'intensité du son " je pense . Par exemple en voiture si t'écoute le son a fond sur 3Km et que tu rebaisse a une tonalité normal tu auras l'impression d’être sourd. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte