Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pardon, je n’intègre pas votre régiment mais j’avais une question :

Je candidate pour une place peut-être en janvier2022 aussi, et je me demandais quand vous aviez eu votre affectation, aujourd’hui ? J’ai passé mes tests début juin et depuis ça traîne, pas de retour des commissions de novembre. La votre était quand, vous avez eu un retour quand ?

En vous remerciant

Posté(e)
il y a 48 minutes, Cha17 a dit :

Bonsoir,

Pardon, je n’intègre pas votre régiment mais j’avais une question :

Je candidate pour une place peut-être en janvier2022 aussi, et je me demandais quand vous aviez eu votre affectation, aujourd’hui ? J’ai passé mes tests début juin et depuis ça traîne, pas de retour des commissions de novembre. La votre était quand, vous avez eu un retour quand ?

En vous remerciant

Mon conseiller m'a appelé  aujourd'hui pour me dire que j'ai été pris pour janvier donc oui je pense hier le 30 novembre

Pour ma part j'ai fait ma demande début novembre pour la commission de janvier.

De toutes façons pour la commission de novembre c'est mort puisque L'incorporation s'effectue au début du mois.

C'est quoi les derniers échanges que  Tu as eu avec ton conseiller ?

Posté(e)

Merci de ton retour!
le dernier échange en date ça devait être fin octobre, comme le 20/10. Là où il était censé envoyer mon dossier à Paris.

Je n’ai pas souvent de nouvelles de mon conseiller, la semaine du 25 nov il n’était pas dispo et là il est de nouveau absent jusqu’au 7 décembre, donc peut être qu’on lui a envoyé une réponse mais qu’il ne l’a pas reçue encore... enfin j’espère

pour mon engagement il m’avait dit que comme les régiments P1/P2 ouvrent en janvier, la commission serait mi novembre ou à partir du 20 novembre. Et ensuite pour « une signature du contrat mi décembre ». Et là on est en décembre et je me pose des questions... 

Posté(e)
Le 01/12/2021 à 22:10, Synsho a dit :

Bonsoir 

j'incorpore le 1er RI en Janvier !

Si des gens l'intègre aussi je serais ravi de faire connaissance.😄

Salut synsho, je vais aussi au 1er RI en janvier, tu va à quel cfim ?

Posté(e)
Le 08/12/2021 à 23:46, Sk8st9 a dit :

Salut synsho, je vais aussi au 1er RI en janvier, tu va à quel cfim ?

Salut Sk8st9  Ont va pas tous aux cfim de Verdun? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Synsho a dit :

Salut Sk8st9  Ont va pas tous aux cfim de Verdun? 

Si je pense mais je demandais au cas où ;) on se verra la bas alors, viens en pv si tu veux

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...