Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Zewoz_

Zewoz_

Messages recommandés

Bonjour

je m'appelle Anthony

je fais 1m85 pour 62 kilos je prends du poids de mois en mois

vous pensez que avec mon poids actuelle j'ai mais chance pour le 132 ri en tant que maître chien ?

J'ai (17 ans) j'ai commencé ma prise de mass il y a deux mois j'ai pris 2kilos depuis

• BTX a changé le titre par Zewoz_

Bienvenue

A 17 ans votre croissance n'est pas encore achevée. Il faut pratiquer des activités sportives régulièrement car le métier de maître chien est loin d'être une sinécure. Il s'agit d'être en excellente condition physique, course à pied et musculation.

Est-ce le cas ? 

BTX

Ya Rab Yeshua.

Je prends environ 1 kilos part mois et je Grandi encore pas mal j'attends ma barre de traction avec impatiente mais sans en avoir beaucoup fait je peux en faire 5 sans problème mais je vais m'entraîner dur quand je l'aurai. Au lycée j'ai fait un 3×500 mettre sans m'arrêter une seule fois est j'ai eu 20/20 la prof m'avais dit que j'étais sérieux à se moment là je fumait beaucoup mais aujourd'hui ça fait environ 1 ans que j'ai arrêté (désolé pour ortographe ça pique les yeux)😓

• 4 mois plus tard...

Pierre pour la plupart on ne pourra jamais les convaincre que tout ou tard ils seront limités par un niveau d'études insuffisant pour accéder à certaines fonctions et qu'ils devront retourner en cours du soir ou encore plus de boulots rouvrir les bouquins militaires professionnels qui demandent encore plus de travail.😏

• Like 1
  • Thanks 1

Dès la distinction de 1er classe CME tu seras confrontés à un intense travail intellectuel ( Courbure de Ricci, logarithmes Népériens, Hypothèse de Riemann ) une fois ce cap passé on te demandera de définir l'équation de TIG avec là aussi beaucoup de pratique quotidienne translation du balai, humidification de la serpillière etc...🤣

• Haha 2

• 8 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...