Zewoz_ Posté(e) 7 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2021 Bonjour je m'appelle Anthony je fais 1m85 pour 62 kilos je prends du poids de mois en mois vous pensez que avec mon poids actuelle j'ai mais chance pour le 132 ri en tant que maître chien ? J'ai (17 ans) j'ai commencé ma prise de mass il y a deux mois j'ai pris 2kilos depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2021 Bienvenue A 17 ans votre croissance n'est pas encore achevée. Il faut pratiquer des activités sportives régulièrement car le métier de maître chien est loin d'être une sinécure. Il s'agit d'être en excellente condition physique, course à pied et musculation. Est-ce le cas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zewoz_ Posté(e) 8 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Je prends environ 1 kilos part mois et je Grandi encore pas mal j'attends ma barre de traction avec impatiente mais sans en avoir beaucoup fait je peux en faire 5 sans problème mais je vais m'entraîner dur quand je l'aurai. Au lycée j'ai fait un 3×500 mettre sans m'arrêter une seule fois est j'ai eu 20/20 la prof m'avais dit que j'étais sérieux à se moment là je fumait beaucoup mais aujourd'hui ça fait environ 1 ans que j'ai arrêté (désolé pour ortographe ça pique les yeux)😓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Très bien d'avoir arrêté "à temps" de fumer. Continuez à progresser sans vous blesser. Adoptez une hygiène de vie correcte = accordez au sommeil la part qui lui revient, mangez et buvez sainement. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zewoz_ Posté(e) 8 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2021 J'ai environ 8h de sommeil par jour ça me met bien pour toute la journée merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2022 Bienvenue sur ce forum, Zewoz_ Où en es-tu par rapport au BAC ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zewoz_ Posté(e) 13 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2022 Bonjour je suis en terminale je le passe en juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2022 Bonne chance pour ton BAC Tu n'as pas envie de faire un petit passage par des cours de Licence ou par un BTS avant de t'engager ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobrynia Posté(e) 14 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2022 Pierre pour la plupart on ne pourra jamais les convaincre que tout ou tard ils seront limités par un niveau d'études insuffisant pour accéder à certaines fonctions et qu'ils devront retourner en cours du soir ou encore plus de boulots rouvrir les bouquins militaires professionnels qui demandent encore plus de travail.😏 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zewoz_ Posté(e) 15 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 Franchement des cours dans le civil j'en peux plus. Mais à partir de quel grade je pourrais avoir des lacunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 Jamais ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobrynia Posté(e) 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 Dès la distinction de 1er classe CME tu seras confrontés à un intense travail intellectuel ( Courbure de Ricci, logarithmes Népériens, Hypothèse de Riemann ) une fois ce cap passé on te demandera de définir l'équation de TIG avec là aussi beaucoup de pratique quotidienne translation du balai, humidification de la serpillière etc...🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 Chevalier Russe, tu n'en rates pas une ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 Oui mais bon mon séjour en Russie médiévale est terminée mon compte initial étant à nouveau opérationnel je demande donc à BTX de faire le ménage avec le compte dobrynia devenu obsolète.(устаревший). spassiba . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 il y a 59 minutes, Yann pyromane a dit : je demande donc à BTX de faire le ménage C'est à LION qu'il faut demander pour pouvoir être RSM Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2022 Le 15/04/2022 à 10:28, Zewoz_ a dit : Mais à partir de quel grade je pourrais avoir des lacunes ? Pour une promotion comme CPL, un simple BAC suffit Plus loin, il faudra à nouveau beaucoup potasser Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte