Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorpo 152ri Février 2022

Messages recommandés

à l’instant, anthoG72 a dit :

salut Tetsu félicitation a toi, il me semble que les tests médicaux au régiment sont plus poussé...

Bonjour D'accord, même si je pense rien à voir j'ai juste peur qu'on me trouve un truc alors que au CSO tout allez bien 😂

Le 21/12/2021 à 10:05, Tetsu a dit :

Bonjour, je pars pour le 152e régiment d'infanterie de Colmar le 1er février 2022 et je me demandais si il y'en avait d'autres sur le forum ? 

Et j'aurais une autre question sur les tests médicaux au Regiment, se seras comme au cso ou moin poussé ? 

Moi aussi j'ai demandé pour le 152e j'attends encore la réponse

il y a 1 minute, Tetsu a dit :

Appel Ton conseiller pour avoir une réponse, ta demander qu'elle spécialité et ta fait quoi au tests cso ? 

Oula après moi j'ai fait mon choix jeudi dernier je dois attendre encore. Mais test LL10.45 TRACTION 9 le seum un peu mais il m'a dit que j'avais un bon dossier alors bon...

il y a 6 minutes, Melvin0210 a dit :

Oula après moi j'ai fait mon choix jeudi dernier je dois attendre encore. Mais test LL10.45 TRACTION 9 le seum un peu mais il m'a dit que j'avais un bon dossier alors bon...

Mec j'ai fait palier 8 9 tractions j'ai était accepter en temps que combattant D'infanterie au 152 donc a mon avis toi aussi ! Passe ton insta qu'on en parle 

Il y a 8 heures, Melvin0210 a dit :

Donc tu n'est pas passer pour la comission de decembre donc a mon avis tu ne va pas incorporer ton regiment en fevrier apars si il y a une comission en janvier mais j'en ai pas entendu parler 

Il m'a dit incorpo pour fevrier ou pour mars ( comission en fevrier )

Il y a 5 heures, Brayan06 a dit :

Donc tu n'est pas passer pour la comission de decembre donc a mon avis tu ne va pas incorporer ton regiment en fevrier apars si il y a une comission en janvier mais j'en ai pas entendu parler 

Il m'a dit incorpo pour fevrier ou pour mars ( comission en fevrier )

Si il y a une commission en janvier le 12 janvier pour être exact

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...