Tetsu Posté(e) 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Bonjour, je pars pour le 152e régiment d'infanterie de Colmar le 1er février 2022 et je me demandais si il y'en avait d'autres sur le forum ? Et j'aurais une autre question sur les tests médicaux au Regiment, se seras comme au cso ou moin poussé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoG72 Posté(e) 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2021 salut Tetsu félicitation a toi, il me semble que les tests médicaux au régiment sont plus poussé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsu Posté(e) 21 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2021 à l’instant, anthoG72 a dit : salut Tetsu félicitation a toi, il me semble que les tests médicaux au régiment sont plus poussé... Bonjour D'accord, même si je pense rien à voir j'ai juste peur qu'on me trouve un truc alors que au CSO tout allez bien 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoG72 Posté(e) 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2021 pas de panique tu verras bien la bas car seul un médecin militaire pourras te le dire^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin0210 Posté(e) 22 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Le 21/12/2021 à 10:05, Tetsu a dit : Bonjour, je pars pour le 152e régiment d'infanterie de Colmar le 1er février 2022 et je me demandais si il y'en avait d'autres sur le forum ? Et j'aurais une autre question sur les tests médicaux au Regiment, se seras comme au cso ou moin poussé ? Moi aussi j'ai demandé pour le 152e j'attends encore la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsu Posté(e) 22 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 3 minutes, Melvin0210 a dit : Moi aussi j'ai demandé pour le 152e j'attends encore la réponse Appel Ton conseiller pour avoir une réponse, ta demander qu'elle spécialité et ta fait quoi au tests cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin0210 Posté(e) 22 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 1 minute, Tetsu a dit : Appel Ton conseiller pour avoir une réponse, ta demander qu'elle spécialité et ta fait quoi au tests cso ? Oula après moi j'ai fait mon choix jeudi dernier je dois attendre encore. Mais test LL10.45 TRACTION 9 le seum un peu mais il m'a dit que j'avais un bon dossier alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsu Posté(e) 22 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 6 minutes, Melvin0210 a dit : Oula après moi j'ai fait mon choix jeudi dernier je dois attendre encore. Mais test LL10.45 TRACTION 9 le seum un peu mais il m'a dit que j'avais un bon dossier alors bon... Mec j'ai fait palier 8 9 tractions j'ai était accepter en temps que combattant D'infanterie au 152 donc a mon avis toi aussi ! Passe ton insta qu'on en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin0210 Posté(e) 22 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 1 minute, Tetsu a dit : Mec j'ai fait palier 8 9 tractions j'ai était accepter en temps que combattant D'infanterie au 152 donc a mon avis toi aussi ! Passe ton insta qu'on en parle ml2.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan06 Posté(e) 23 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 8 heures, Melvin0210 a dit : Oula après moi j'ai fait mon choix jeudi dernier je dois attendre encore. Mais test LL10.45 TRACTION 9 le seum un peu mais il m'a dit que j'avais un bon dossier alors bon... Donc tu n'est pas passer pour la comission de decembre donc a mon avis tu ne va pas incorporer ton regiment en fevrier apars si il y a une comission en janvier mais j'en ai pas entendu parler Il m'a dit incorpo pour fevrier ou pour mars ( comission en fevrier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin0210 Posté(e) 23 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 5 heures, Brayan06 a dit : Donc tu n'est pas passer pour la comission de decembre donc a mon avis tu ne va pas incorporer ton regiment en fevrier apars si il y a une comission en janvier mais j'en ai pas entendu parler Il m'a dit incorpo pour fevrier ou pour mars ( comission en fevrier ) Si il y a une commission en janvier le 12 janvier pour être exact 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte