Alexandre22 Posté(e) 23 décembre 2021 Signaler Posté(e) 23 décembre 2021 Bonjour à tous, civils, militaires, candidats et réservistes ! Actuellement en master 1 Droit mention Droit public général, je vise à intégrer le corps des commissaires des armées. Ma présence ici est induite ma par ma volonté de communiquer avec des militaires, tout autre titulaire et contractuel engagé ! Je précise avoir d'ores et déjà pris connaissance des règles qui encadrent le fonctionnement du forum. Je vous souhaite d'agréables fêtes ! Citer
BTX Posté(e) 24 décembre 2021 Signaler Posté(e) 24 décembre 2021 Bienvenue Et bonnes fêtes de fin d'année ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 25 décembre 2021 Signaler Posté(e) 25 décembre 2021 Bienvenue Alexandre22 sur ce forum Joyeux Noël et Bonne Année (sans covid pour toi et les tiens) Bon succès dans tes études et bonne intégration comme Commissaire des Armées Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte