Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous,

Actuellement civil, j’ai 29 ans et un bac +5 Ă©cole de commerce.

J’ai pour objectif d’aller d’intĂ©grer la rĂ©serve pour casser mon quotidien et me sentir utile pour mon pays.

Je n’ai jamais pu concrĂ©tiser mon rĂȘve lointain de devenir militaire, la rĂ©serve serait pour moi joli lot de consolation ! 

J’espĂšre pouvoir trouver des rĂ©ponses Ă  mes questions ici ! Les infos dans l’armĂ©e sont – je trouve – difficilement accessibles. Ce forum est une vraie mine d’or ! Merci pour le boulot et surtout aux tops contributeurs que je vois rĂ©guliĂšrement rĂ©pondre aux questions !

Bonne Soirée !

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum Bakel

Limite d'Ăąge pour EVAT Ă  la signature du contrat : 30 ans (sauf erreur de ma part)

EVSO : moins de 26 ans, donc c'est rapé pour toi

OST : cela semble aussi rapé pour toi !

Il te reste donc la Légion EtrangÚre (limite d'ùge : 39 ans et 6 mois) et la réseerve !

Bonne chance pour tes recherches et ton parcours

Militaire d'active

• BTX a changĂ© le titre par Bakel

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...