Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

actuellement en école de egav depuis trois semaine je voudrais savoir si je démissionnerai cela pourrait me pénaliser pour une candidature au sein de l’armée de terre ,

avant d’intégrer l’école j’hésitais entre les deux armées et l’armée de terre me correspondrait plus . 

Posté(e)

En effet c'est pas tout cuit mais si tu n'aimes ce que tu fais après avoir bien pesé si l'herbe est plus verte ailleurs dont il faut être absolument sûr et crois moi que c'est loin d'être toujours vrai alors franchi le pas.Là pour moi c'est encore jouable .

• BTX a changé le titre par Lucasge57
Posté(e)

Salut

N'employez pas le terme "démission" sans en connaître le sens. Seul un personnel militaire de CARRIERE offre sa démission au MinArm. Qui l'accepte ou la refuse. Pas un EGAV contractuel !

J'ai du mal à comprendre votre démarche. Vous étiez davantage attiré par l'ADT mais avez rejoint la GN.

Vous rédigez un CR adressé à la voie hiérarchique exposant votre demande de DENONCIATION de contrat de volontaire si vous êtes toujours en période probatoire. Et selon la décision reçue, vous allez vous présenter au CIRFA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...