DavidDines Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Bonjour, J’ai 14 ans et après mes études je voudrais poster ma conditature pour devenir militaire, Mais j’ai des inquiétude, J’ignore si je peux être pris en vue de mes "problèmes de santé" En effet je fait du manque de calcium (crises de spasmophili) et je porte des lunettes. Mais je suis sportif j’ai le goût de l’effort physique et mentale je voudrais savoir si j’ai des chances d’être pris. Merci, Bonne journée. Citer
Brayan06 Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Salut Tu as encore du temps devant toi. Pout les lunettes ne t'en fait pas , tu pourra mais certaines specialité tu sera declaré inapte Citer
Malina Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Tout dépend de l'acuité visuelle, il y a des gens qui portent des lunettes et sont même en infanterie, tout dépend du problème Quand à la spasmophilie tout dépend de vos crises, de votre état, du retentissement sur la vie. Seul un médecin militaire pourra se prononcer sur les aptitudes. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
DavidDines Posté(e) 10 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2022 Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de me répondre, Mes crises sont minime et même si je suis mon traitement et que j’arrête d’ingurgité Une tonne de Coca et de cochonnerie cela passera, Si je suis mon traitement a la lettre je risque de ne plus rien avoir ou légèrement. Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 janvier 2022 Signaler Posté(e) 11 janvier 2022 Bienvenue sur ce forum, DavidDines, Il y a 20 heures, DavidDines a dit : j’arrête d’ingurgité Une tonne de Coca et de cochonnerie cela passera Evidemment que c'est la première chose à faire : cela nuit gravement à ta santé ! Bonne chance pour la suite ! Commence par une PMD dès que tu auras l'âge Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte