Melvin0210 Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Bonjour j'ai été accepté Au 16bcp et je voudrais savoir si il y a d'autres personnes aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan06 Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Salut Felicitation C'est pas mardi 01 ton incorpo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin0210 Posté(e) 12 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Euhh bh si du coup 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan06 Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Hahaha cetait juste par curiosité tu par dans quel cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin0210 Posté(e) 12 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Je sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Félicitations pour cette future incorpo et bonne et heureuse vie dans ton futur régiment Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Félicitations à toi. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin0210 Posté(e) 13 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2022 Le 13/01/2022 à 00:08, 0wen a dit : Félicitations à toi. Merci beaucoup.Par contre il m'a parlé de signé un pré contrat et que j'allais recevoir un courrier mais j'ai pas eu la date c'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan06 Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Moi j'ai signé un pre contrat quand j'ai fais mes voeux et je signe mon contrat le 31 janvier a mon cirfa pour un depart le 01 fevrier en regiment. Je n'ai rien recu par courrier perso. Tu as eu la listes des affaires a enmené le jour de l'incorpo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin0210 Posté(e) 14 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Il y a 3 heures, Brayan06 a dit : Moi j'ai signé un pre contrat quand j'ai fais mes voeux et je signe mon contrat le 31 janvier a mon cirfa pour un depart le 01 fevrier en regiment. Je n'ai rien recu par courrier perso. Tu as eu la listes des affaires a enmené le jour de l'incorpo ? Non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin0210 Posté(e) 14 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Il y a 4 heures, Brayan06 a dit : Moi j'ai signé un pre contrat quand j'ai fais mes voeux et je signe mon contrat le 31 janvier a mon cirfa pour un depart le 01 fevrier en regiment. Je n'ai rien recu par courrier perso. Tu as eu la listes des affaires a enmené le jour de l'incorpo ? Ahhhh bh enfaite il m'a donné la date il avait oublié 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Bon départ futur frère d'arme Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin0210 Posté(e) 14 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2022 à l’instant, Levy Pierre a dit : Bon départ futur frère d'arme Ohhhh vous me faites rougir 😂. Mais merci beaucoup j'espère réussir ✌️👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, Melvin0210 a dit : Mais merci beaucoup j'espère réussir ✌️👍 Il ne faut pas dire ça comme ça, il faut te dire et dire aux autres : "Je le sais, je réussirai" Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin0210 Posté(e) 14 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2022 il y a 6 minutes, Levy Pierre a dit : Il ne faut pas dire ça comme ça, il faut te dire et dire aux autres : "Je le sais, je réussirai" Effectivement mais je préfère rester humble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte