Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous, je viens encore une fois vers vous pour avoir quelques renseignements.

Mon dossier étant en commission pour le 21 RIMa le 13 BCA et le 7 BCA pour une intégration en mars.

d’ailleurs, si certaines personnes travaillent en CIRFA ici, vous pensez que mon résultat de commission pourrait tomber quand ? Mon CeR de mémoire m’avais dis mi janvier ou fin janvier mais je suis pas sûr dutout.

Sachant que ça me fais peur car j’ai vue un autre membre qui c’est fais refuser ses choix en BCA pour « mauvaise adaptation » en ayant fais Luc leger 10, 10 tractions et 50 squats.. Or je suis moin bon j’ai LL9, tractions 9 et 55 squats.. Par contre on m’as relevé une très bonne gestion au stress et une capacité à s’adapter et à apprendre supérieur. En espérant que ça passe pour le 21 RIMa.

Ducoup, j’ai prévu une liste de fourniture en me basant sur ce qui à déjà été écris, même si je sais que mon CER m’en fourniras une. Ma question c’est, quel sac le conseiller vous pour aller au CFIM ? Une valise ? Un gros sac de sport ? Ou sac 80l de l’armée que l’ont peut trouver sur des surplus militaires ? 

Et esque une fois arrivé au Régiment on nous fournis ce « fameux » sac militaire de 80L ?

Merci de vos réponses en avance, désolé du dérangement et bonne soirée et week end a vous !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...