jo70140 Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Posté(e) 15 janvier 2022 Bonjour à tous, homme de 31 ans, militaire marié et papa de 2 enfants. Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Posté(e) 15 janvier 2022 Bienvenue sur ce forum, jo70140 On aurait aimé en savoir un peu plus tout en respectant votre anonymat : Grade, niveau d'études et attentes pour la suite de la carrière Et surtout : motivation pour nous rejoindre. Voulez-vous obtenir des infos ou en fournir aux jeunes candidats ? Citer Militaire d'active
jo70140 Posté(e) 15 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2022 Bonjour, Merci pour l'accueil. Je suis MCH dans le matériel et actuellement en attente de mon OMIP pour les EAU d'où mon inscription sur ce forum je suis également prêt à donner des conseils et faire part de mon expérience au plus jeune. Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Posté(e) 15 janvier 2022 Merci pour eux (les jeunes) et bonne chance pour l'obtention de votre OMIP ! Mais pourquoi les EAU ? Citer Militaire d'active
jo70140 Posté(e) 15 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 29 minutes, Levy Pierre a dit : Merci pour eux (les jeunes) et bonne chance pour l'obtention de votre OMIP ! Mais pourquoi les EAU ? Seul ce pays m'a été proposée par la DRHAT. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte