Linus Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Bonjour/Bonsoir, Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai été accepté en maistrance pour la session avril 2022 et je souhaite communiquer avec d'autres candidats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Certes et...................mais encore ? Pourquoi maistrance ? Pourquoi pas la Légion étrangère ? Bref, on reste sur notre faim (de connaissance). BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linus Posté(e) 21 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Désolé, étant donné que il y avait marqué de pas donné de détails, je n'est pas approfondi le sujet. Donc pour la faire courte, je souhaite rentré dans la marine depuis mes 14ans(j'en aurais 20 le 28avril), car l'orsque j'ai decouvert la marine par le biais d'un BAC partenaria marine, j'ai adoré. J'ai donc effectué une PMM, puis je suis devenu reserviste. Pour finir, j'ai candidater en novembre pour la spé PNTAC et je suis attendu le 25avril 2022 pour commencer mon cursus de formation. Voila tout 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2022 C'est suffisant et parfaitement légitime. L'équipage et Vdmn (amiral en retraite) sont là pour tenter de répondre à vos questions. Bienvenue ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Bienvenue franche et complète sur ce forum, Linus Explique quand même à BTX (et à moi-même) pourquoi tu ne veux pas la Légion Etrangère qu'il te propose ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linus Posté(e) 21 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2022 On va dire que mon identité actuelle me convient, et a choisir je préfère travailler en avions/hélicoptère. 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Bienvenue Linus ! Exemplaire parcours que le vôtre ! Bac "partenariat Marine" + PMM + Maistrance : constance et fidélité. 👍 (Ne prêtez guère attention aux remarques envieuses de nos éminents camarades "de la Verte" : entre la Légion et la Marine, seule diffère la couleur de ce que l'on peint : en gris dans la Royale, en blanc dans la Légion ! 😀) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Pa fô A quand le bachi "vert et rouge" ? Le sens des relations humaines inné chez tout pionnier. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte