Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis un jeune Mauricien de 15 ans et demi, 

j'aimerais rejoindre la légion étrangère à 17 ans et demi

je me demande si vous avez un petit entraînement pour me donne plus de chance pour la rejoindre.

,Cordialement un jeune Mauricien motivé qui aime la légion 

• BTX a changé le titre par Luca2006
Posté(e)
il y a 56 minutes, BTX a dit :

Comment peut-on aimer la Légion étrangère à 15 ans et demi ?

Tout simplement parce qu'on a envie de pouvoir quitter l'île Maurice et de venir s'établir en Europe comme un citoyen (après 5 ans de service en guise de payement)

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 3 heures, BTX a dit :

Bienvenue

Comment peut-on aimer la Légion étrangère à 15 ans et demi ?

BTX

Parce que j'ai toujours aimé la police et armé mais ici sont racist avec les descendent africain à donc fait des recherches et j'ai vue qu'ils existe la légion étrangère et depuis ce jour je me mis dit que mon futur c'est là-bas 

Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, candidat légionnaire

Commence par lire ceci dans tous ses détails : https://www.legion-recrute.com/fr

Ensuite reviens vers nous : on aura peut-être plus de détails et des conseils pour toi

Merci monsieur je suis ravi que quelqu'un veux m'aide j'ai besoin de détail sur le visa svp 

Posté(e)

Comme l'indique le site livré par PIERRELEVY, l'ensemble des démarches administratives et financières est de votre ressort. L'obtention du visa et l'achat du billet d'avion aller-retour en font partie.

En ayant à l'esprit que l'investissement mental et financier consenti peut ne pas déboucher sur l'agrément de votre candidature. Pensez y avant de vous lancer dans les démarches.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 55 minutes, BTX a dit :

Comme l'indique le site livré par PIERRELEVY, l'ensemble des démarches administratives et financières est de votre ressort. L'obtention du visa et l'achat du billet d'avion aller-retour en font partie.

En ayant à l'esprit que l'investissement mental et financier consenti peut ne pas déboucher sur l'agrément de votre candidature. Pensez y avant de vous lancer dans les démarches.

BTX

Merci beaucoup 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...