Luca2006 Posté(e) 23 janvier 2022 Signaler Posté(e) 23 janvier 2022 Je suis un jeune Mauricien de 15 ans et demi, j'aimerais rejoindre la légion étrangère à 17 ans et demi je me demande si vous avez un petit entraînement pour me donne plus de chance pour la rejoindre. ,Cordialement un jeune Mauricien motivé qui aime la légion Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 janvier 2022 Signaler Posté(e) 23 janvier 2022 Bienvenue sur ce forum, candidat légionnaire Commence par lire ceci dans tous ses détails : https://www.legion-recrute.com/fr Ensuite reviens vers nous : on aura peut-être plus de détails et des conseils pour toi 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 23 janvier 2022 Signaler Posté(e) 23 janvier 2022 Bienvenue Comment peut-on aimer la Légion étrangère à 15 ans et demi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 23 janvier 2022 Signaler Posté(e) 23 janvier 2022 il y a 56 minutes, BTX a dit : Comment peut-on aimer la Légion étrangère à 15 ans et demi ? Tout simplement parce qu'on a envie de pouvoir quitter l'île Maurice et de venir s'établir en Europe comme un citoyen (après 5 ans de service en guise de payement) Citer Militaire d'active
Luca2006 Posté(e) 23 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2022 Il y a 3 heures, BTX a dit : Bienvenue Comment peut-on aimer la Légion étrangère à 15 ans et demi ? BTX Parce que j'ai toujours aimé la police et armé mais ici sont racist avec les descendent africain à donc fait des recherches et j'ai vue qu'ils existe la légion étrangère et depuis ce jour je me mis dit que mon futur c'est là-bas Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, candidat légionnaire Commence par lire ceci dans tous ses détails : https://www.legion-recrute.com/fr Ensuite reviens vers nous : on aura peut-être plus de détails et des conseils pour toi Merci monsieur je suis ravi que quelqu'un veux m'aide j'ai besoin de détail sur le visa svp Citer
BTX Posté(e) 23 janvier 2022 Signaler Posté(e) 23 janvier 2022 Comme l'indique le site livré par PIERRELEVY, l'ensemble des démarches administratives et financières est de votre ressort. L'obtention du visa et l'achat du billet d'avion aller-retour en font partie. En ayant à l'esprit que l'investissement mental et financier consenti peut ne pas déboucher sur l'agrément de votre candidature. Pensez y avant de vous lancer dans les démarches. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Luca2006 Posté(e) 23 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2022 il y a 55 minutes, BTX a dit : Comme l'indique le site livré par PIERRELEVY, l'ensemble des démarches administratives et financières est de votre ressort. L'obtention du visa et l'achat du billet d'avion aller-retour en font partie. En ayant à l'esprit que l'investissement mental et financier consenti peut ne pas déboucher sur l'agrément de votre candidature. Pensez y avant de vous lancer dans les démarches. BTX Merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte