Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous !

J'avais poster un message comme quoi je devais faire une PMD à Rochefort avec l'armée de l'air, je l'es annulé étant donné que je veux m'engager dans l'armée de terre. Bref, j'ai pris contact avec un orienteur recruteur de mon CIRFA, j'ai pris rendez vous et j'ai passé 1h30 avec lui, il à pu m'expliquer comment faire une PMD dans l'armée de terre, puis nous avons discuté du fait que je voulais rentrer dans les FS, il m'as décris et expliqué chaque régiment que je connaissais déjà assez bien auparavant, il m'as aussi dis que le CPIS était envisageable selon mon profil psycho'... Et il se trouve que au bout de 1heure il m'as poser plusieurs questions pour en arriver au fait de me demander si une PM BFST m’intéressais, j'ai donc dis que oui, et je devrais reprendre contact trés vite avec lui pour plus de renseignement... Voilà, est ce que quelqu'un à déjà participer à cette PM BFST et pourrait il m'en dire plus, son ressentis, les activités (je sais qu'on effectue 6 sauts en parachute OA d'après mon orienteur)... :D

Merci d'avance !

Jar-Jar-Binks :)

XIII

Posté(e) (modifié)

Y'a déjà un sujet sur ça... Faut chercher un peu et c'est 4 sauts pas 6, et tout dépendra du temps.

T'es déjà passé au CSO (je pense pas vu que tu as 16 ans) ? Pour faire cette PM il faut être apte TAP et avoir un profil "FS" ce qui éxige des résultats sportifs très bon.

Modifié par dudz
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Y'a déjà un sujet sur ça... Faut chercher un peu et c'est 4 sauts pas 6, et tout dépendra du temps.

T'es déjà passé au CSO (je pense pas vu que tu as 16 ans) ? Pour faire cette PM il faut être apte TAP et avoir un profil "FS" ce qui éxige des résultats sportifs très bon.

Et ce n'est pas 4 sauts mais 2 ;)

Posté(e)

hum bisarre ou alors tres chanceux . j'ai fait la dernières session : 2 sauts ; mon binome à fait celle d'Avril dernier 2 sauts .

M'enfin tant mieu si certains ont la chance d'en faire 4 alors ^^

Posté(e)

oui pour le temps je suis d'accord j'ai failli en faire 0 , mais il me semblait bien que le plafonds des sauts était de 2 .. bref un détail , déja passer la porte une fois c'est une chance !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...