romain59760 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Félicitations à tout ceux admis et bonne chance pour les autres Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu971 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 ceux qui ne sont pas reçus ou qui n'ont pas encore les résultats de cette commission.SOYEZ PATIENT Ne baissez pas les bras.Je n'avais pas été reçu à la commission de janvier N' oubliez pas ,la patience est une vertu militaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 oui, enfin bon , plutôt facile de dire ça quand tu sais que tu es pris, tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu971 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 j ai ouvert mon dossier de candidature en 2010 ça fait 2 ans que j attends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 moi aussi mais bon , un peu d’humilité , ça ne mange pas pain comme on dit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu971 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 (modifié) calmos les garçons c'est pas en vous balançant des vannes que cela ira plus vite , attendez au moins jusque demain soir pour commencer à vous traumatiser . zen zen sa changera rien aux resultats Modifié 23 février 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 je suis très calme . il y a aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu971 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 bien dit! phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Pourquoi votre temps d'attente a été si long? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu971 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 entre temps j'étais à la Fac!afin d obtenir ma licence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha Grey Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 entre temps j'étais à la Fac!afin d obtenir ma licence Avec une licence tu t'engages comme evat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Avec une licence tu t'engages comme evat ? je cherche la logique aussi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Libre à lui de choisir sa voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Tiens Dudz vu que je reviens sur le forum depuis pas mal de temps t'en es ou alors dis moi ? (je me permets de te tutoyer si ca te déranges pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu971 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 je suis tout à fait logique je préfere commencer evat au moins je peux choisir mon régiment(en l occurence un régiment para)et passer l emia d ici 2 ans et retourner dans mon régiment. au lieu de faire saint cyr et me retrouver dans un régiment qui ne plait pas ça c est de logique voire de la prudence il faut savoir que seul les premiers ont acces au regiment para à saint cyr;de plus la concurrence est rude à bon entendeur salut;);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha Grey Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 je suis tout à fait logique je préfere commencer evat au moins je peux choisir mon régiment(en l occurence un régiment para)et passer l emia d ici 2 ans et retourner dans mon régiment. au lieu de faire saint cyr et me retrouver dans un régiment qui ne plait pas ça c est de logique voire de la prudence il faut savoir que seul les premiers ont acces au regiment para à saint cyr;de plus la concurrence est rude à bon entendeur salut;) Si tu fais l'EMIA, tu auras un premier classement pour choisir ton arme, puis un second en école d'appli pour choisir ton régiment. Donc tu pourras choisir le train facilement, mais ensuite il te faudra finir dans les tous premiers pour choisir le 1er RTP, s'il y a une place. Et choisir de devenir EVAT pour devenir officier non ce n'est pas logique pour 2 raisons : aucune certitude de réussir le concours, il y a de la concurrence, et surtout le métier d'EVAT ou d'officier sont completement différents. Enfin c'est un choix, si tu aimes le métier d'EVAT, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu971 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 je réussirai j ai confiance merci pour les petites précisions au pire je ferai l ensoa là il ny a pas de concours d entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Ouais p-e mais il est pas si bete. Pour avoir cotoyer des necs de St Cyr, ce sont des monstres, tant physiquement que intellectuellement donc merci la concurrence! Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 l'un d'entre vous aurez déjà incorporés ? si oui merci de me le dire par mp, car j'ai une petite question. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2012 Je suis reçu au 27 BCA! La bonne nouvelle du matin! Hiiiiihaaaaaa! Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2012 Hey felicitation futur camarade! Par contre presente toi sur le forum! Bonne chance pour les autres, pleins de réussite!!! Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2012 félicitations les gars ! pas mal de futur chasseurs alpins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2012 Admis à la 2e Compagnie de Commandement et des Transmissions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
central Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2012 amis au 3 rmat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2012 Bravo les gars :D Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 salut a tous Malheureusement je n'ai pas était retenu pour cette commission. Et ce pour mes 3 choix: _8ème rpima _13ème bca _125ème ri :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 coco si tu prends comme choix des rgt qui n'existe plus , tu risque de rester civil lol 125 RI non==> 126 ri oui ou 152 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Ah oui autant pour moi, mais disons que les 2 dernier choix était plus celui du recruteur. Mais résultat au cso sont: LL: Palier 10.15 Tractions: 14 Po: 20/20 E1 a tout et apte TAP Appréciation: Bon comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 De bien bons choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte