dudz Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Je cherche des gants pour le tir, vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 J'avais posé la question pour des gants tactiques, mais y en a pas des masses contrairement à ce qu'on pourrait croire... Sinon t'as les oakley, mais parait-il qu'en terme de sensation-toucher c'est le top, par contre le cuire de la paume est trop souple et ne protège pas des ronces/barbelés Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Les "oakley tactical gloves" vous achetez ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 https://www.securicount.fr/shop/article_GANAC1.001/Gants-SWAT-intervention-SD.html?sessid=3qnKODDeeSTMpAV6pBEetLTXsZ9xvXk2O02Fc3PRJbD9XK1T1POciCvFCHxC852Z&shop_param=cid%3D1%26aid%3DGANAC1.001%26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) FantaS : De toute façon on ne peut pas avoir un bon toucher avec une épaisseur très protectrice, c'est soit l'un ou soit l'autre malheureusement. Dudz : Merci ! EDIT : Ah oui mais ce n'est que des mitaines ! Ca ne protège pas trop contre le froid & autres. Modifié 22 mars 2012 par DeTanza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Y'a d'autres gants t'inquiètes ! De toutes façons on en aura pas besoin pour nos classes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 C'est des gants de l'armée américaine... ils sont épais tout en étant très souple ! http://www.ebay.com/itm/110746767702?item=110746767702&pt=Apparel_Merchandise&cmd=ViewItem&hash=item19c9059156&vxp=mtr J'ai acheté en Chine car en France c'est environ 75€... Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Dudz : Si tu le dis, alors je te fais confiance. Pour certains, tout comme pour les chasspins, je suppose qu'ils doivent en passer dans le paquetage. JulienGota : Je vais y jeter un coup d'oeil, merci ! Tu les as testé déjà ces gants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Ceux la sont vraiment pas mal http://www.stockus.fr/gants-d-intervention-cuir-noir-og05.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Oui je les ai !! Ils sont vraiment pas mal ! Après, je sais que la partie dur sur le dessus du gants ne plait pas à tout le monde... Moi j'aime bien Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Pour ce qui est du sac, j'ai pris un sac TAP 80L je crois chez USMC et il est vraiment pas mal avec des poches intérieures et extérieures. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio75 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 J- 10 avant incorporation bonne chance camarades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Excusez moi, pour les classes, il est utile d'acheter tout ça? Je veux dire par là que des affaires de toilettes, des produits pour les pieds ainsi qu'une loupiotte/cadenas/fer a repasser ne suffise t-il pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Tout dépend de ce que tu souhaites pour ton confort, je sais que pour ma part j'ai pensé aussi à mes camarades de chambre en prenant une multi prise par exemple ... on sait jamais Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) pour vos gants de combat , je vous dirais d'attendre , car c'est sur le tas que vous saurez quoi acheter , car d'une personne à l'autre sa diffère . Modifié 23 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Est il nécessaire de prendre un sac d'hydratation? Je trouve que ca pourrait etre utile lors des marches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 je dirais oui , mais prenez pas le premier prix , si vous voulez pas avoir un sac tremper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrocket Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 c'est votre CIRFA qui vous a demander d'acheter tout sa ? moi j'ai ma simple liste avec lampe torche pansement etc... un sac F1 fait l'affaire non ? Citer Le diable rit avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Comme dit précédement, c'est pour le "confort"... rien n'est indispensable (sauf biensur ce qu'ils te demandent) ! Le sac pour tout transporter de chez toi au régiment, le sac hydratation peut être pas mal, les gants ça peut aussi être mieux que les gants de dotation, etc. Mais pas de panique l'équipement TTA fait très bien l'affaire pour les classes si tu veux pas dépenser d'argent, il est en place depuis très longtemps donc aucuns problèmes en soit ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 J - 8 ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 J - 8 ... Shut ! La torture continue ! :cool: Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joegtturbo Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Salut Quelqu'un a t'il deja recu sa lettre d'acceuil??? Citer "Honneur Patrie Fidélité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Les gants tactiques sont utiles, je me tate pour les acheter? Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 C'est " normal" que tu ne l'ai pas reçu, tu n'es pas passé pour ton pré-contrat encore. C'est là que tu signes un papier ou tu acceptes d'aller au 27. ;) Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 J - 8 ... Quel régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joegtturbo Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Si je suis passer le 19 pour le pré-contrat j'ai eu une liste mais pas celle du bataillon! Citer "Honneur Patrie Fidélité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Vous la recevrez dans peu de temps certainement. Vous incorporez le 27ème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joegtturbo Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Oui le 27.mais ca serait bien que je la reçoive rapidement car avec le boulot j'ai trop de temps libre pour faire les magasin. Citer "Honneur Patrie Fidélité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Ahah estimez-vous heureux ! Ça ne devrait pas tarder, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnol90 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 mdr joe vive le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte