Aller au contenu
Aumilitaire

"evat" commission février----> incorporation avril 2012

Messages recommandés

• Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je dois faire Dunkerque-Lille en train pour aller au RDV à 8h signer contrat, puis ensuite je part sur Hyères. On m'a donné un bon de transport DUNKERQUE LILLE , LILLE HYERES. Je ne crois pas que je peux demander juste le premier billet, puis aprés signature demander l'autre, je vais aller me renseigner en ce bon matin ensoleillé :-)

Le matin pour ma part j'ai rdv à 8h sur lille pour signer contrat, combien de temps est ce que cela dure ? (je vais acheter mes billets de train, je ne sais trop pas pour quel heure les prendres .. merci d'avance :-) )

Mon CeR M'a dit que la signature ne se fait pas par ordre alphabétique. Cela se fait en fonction de l'éloignement du régiment. Il m'a aussi dit de regarder les horaires à partir de 10h30, donc ca doit être plus ou moins pareil pour toi ;)

comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis incorporé le 3 avril au 1 RHP après avoir passé tout comme vous la comission de février (la 1er en ce qui me concerne). j'ai signé mon pré-contrat et j'ai rdv a 9h30 le 3 avril a la cirfat de la rochelle personellement il m'ont conseillé de prendre mes billet de train vers 11h voir midi donc compte environ 2h entre la signature et ton train. bon chez moi on sera pas nombreux alors ca varie certainement d'un cirfat a l'autre!

non j'ai pas d'heure précise, mais on ma dit de les appeler pour les prévenir de mon horaire d'arrivé a la gare dès lors que j'aurais retiré mes billets! toi aussi tu es du cirfat de la rochelle, quelle coïncidence. pour le billet de train je viens de regarder et perso de toute façon j'aurais pas le choix mon premier train part a 12h20 donc j'ai de la marge.

Pour moi oui ! Le sac est prêt !

Parcontre si quelqu'un sait me dire ce qu'il faudrait ajouter/retirer je suis pour :)

Caleçon/Chaussettes - Environ pour 10 jours.

T-shirt Col en v - 4.

T-shirt sport - 3.

Shorts - 2.

Jogging - 2.

Serviettes/Gants - 2.

Tenue civil - 1.

Lessive à Mains - 1.

Trousse de toilette - Brosse à dent/Dentifrice, Shampoing/Savon, Déo, Coton tiges, Coupe Ongles, Pince à épilé (Conseiller sur le forum pour les échardes), Papiers toilettes/mouchoirs.

Trousse "médicale" - Compresses stériles/Bandages, Pansements Mains/Pieds, Pansements Ampoules, Doubles Peaux, Crême spéciale pieds, Crême Musculaire/Inflammation, Anti-Douleurs/Dolipranes.

Sacs poubelles - 4. (Pour linges sales)

Fer à repasser.

Ceintres.

Stylos - 1. (4 Couleurs)

Cahiers - 1. (Grands format/spirales)

+ Tout les papiers nécessaires.

A priori j'ai rien oublié.

Merci à vous.

Pour moi oui ! Le sac est prêt !

Parcontre si quelqu'un sait me dire ce qu'il faudrait ajouter/retirer je suis pour :)

Caleçon/Chaussettes - Environ pour 10 jours.

T-shirt Col en v - 4.

T-shirt sport - 3. tu connais pas la couleur donc inutile

Shorts - 2. tu l'auras

Jogging - 2. tu auras le jogging régimentaire

Serviettes/Gants - 2. peu

Tenue civil - 1.

Lessive à Mains - 1.

Trousse de toilette - Brosse à dent/Dentifrice, Shampoing/Savon, Déo, Coton tiges, Coupe Ongles, Pince à épilé à écharde pas épilé (Conseiller sur le forum pour les échardes), Papiers toilettes/mouchoirs.

Trousse "médicale" - Compresses stériles/Bandages, Pansements Mains/Pieds, Pansements Ampoules, Doubles Peaux, Crême spéciale pieds, Crême Musculaire/Inflammation, Anti-Douleurs/Dolipranes( conseil caché sans eau).

Sacs poubelles - 4. (Pour linges sales)

Fer à repasser.

Ceintres.

Stylos - 1. (4 Couleurs) surtout noir couleur réglementaire

Cahiers - 1. (Grands format/spirales) bloc note de feuille classeur

+ Tout les papiers nécessaires.

A priori j'ai rien oublié.

Merci à vous.

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...