Joegtturbo Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Ouai plus que 5 jours et je suis libre....lol Citer "Honneur Patrie Fidélité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnol90 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 ^^j-8 et c'est partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Quel régiment ? 2e CCT à Illkirch (Strasbourg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 j'ai recu ma lettre du régiment depuis la semaine dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 J - 7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Le matin pour ma part j'ai rdv à 8h sur lille pour signer contrat, combien de temps est ce que cela dure ? (je vais acheter mes billets de train, je ne sais trop pas pour quel heure les prendres .. merci d'avance :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Les billets de trains te seront fourni directement par ton Cirfa d'après ce que l'on m'a dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Pour aller dans notre régiment il faut acheter les billets de train ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnol90 Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 renard tu ne les achetes pas tu as juste besoin de ta convocation tu présente sa au guiché et ils te fournissent le billet gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Je dois faire Dunkerque-Lille en train pour aller au RDV à 8h signer contrat, puis ensuite je part sur Hyères. On m'a donné un bon de transport DUNKERQUE LILLE , LILLE HYERES. Je ne crois pas que je peux demander juste le premier billet, puis aprés signature demander l'autre, je vais aller me renseigner en ce bon matin ensoleillé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joegtturbo Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Prends tous tes billets en meme temps c'est plus simple! Citer "Honneur Patrie Fidélité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 evl si dunkerque t'a déjà donné les but pour toi aller au rgt , tu peux prendre ton billet , et l'avantage pour toi , c'est que tu pourras signé avant les autres ,car tu auras déjà une heure de départ , à Lille sa marche comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Salut Quelqu'un a t'il deja recu sa lettre d'acceuil??? Moi je l'ai reçue aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Le matin pour ma part j'ai rdv à 8h sur lille pour signer contrat, combien de temps est ce que cela dure ? (je vais acheter mes billets de train, je ne sais trop pas pour quel heure les prendres .. merci d'avance :-) ) Mon CeR M'a dit que la signature ne se fait pas par ordre alphabétique. Cela se fait en fonction de l'éloignement du régiment. Il m'a aussi dit de regarder les horaires à partir de 10h30, donc ca doit être plus ou moins pareil pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillian Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis incorporé le 3 avril au 1 RHP après avoir passé tout comme vous la comission de février (la 1er en ce qui me concerne). j'ai signé mon pré-contrat et j'ai rdv a 9h30 le 3 avril a la cirfat de la rochelle personellement il m'ont conseillé de prendre mes billet de train vers 11h voir midi donc compte environ 2h entre la signature et ton train. bon chez moi on sera pas nombreux alors ca varie certainement d'un cirfat a l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) hillian, on se verra le 3 avril au CIRFA alors ! J'ai entendu dire après les 12h passés pour ma part. Enfin ça dépend du régiment peut-être. On t'a donné une heure précise d'arrivée à ton régiment or not ? Modifié 27 mars 2012 par DeTanza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillian Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 non j'ai pas d'heure précise, mais on ma dit de les appeler pour les prévenir de mon horaire d'arrivé a la gare dès lors que j'aurais retiré mes billets! toi aussi tu es du cirfat de la rochelle, quelle coïncidence. pour le billet de train je viens de regarder et perso de toute façon j'aurais pas le choix mon premier train part a 12h20 donc j'ai de la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Ok, ba je ferai comme toi alors. J'appellerai le PEVAT pour prévenir de mon arrivée à telle heure. Pourvue qu'il n'y ait pas de retard sur les trains... Tu pars où déjà ? A la gare j'y suis pas encore allé mais apparemment c'est pareil, pas avant 12:00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillian Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 moi je pars dans les pyrénné direction le 1er régiment d'hussard parashutiste, ca va piqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 ah non ça sera pas le même trajet, on fera pas le même alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 Salut à tous, Y a t-il des gens qui incorporent au 3ème RAMa à Canjuers lundi prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 salut Nebulat je suis du 3 RAMa je viens de terminé ma FGI aujourd'hui. Tu sera avec un mec de ma section qui doit recommencé c'est classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 On peut redoubler nos classes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 bien sur , uniquement si tu as eté inapte trop longtemps pendant ta fgi ou fsi , rarement parce que tu as rein foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 hehe :-) ready ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 Prêt archi- prêt même! Au top!! Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 LiLy@: Je ne fais pas les classes au 3ème RAMa par contre je suivrai de très près l'incorpo + le tout début du CFIM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatontome Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 Pour moi oui ! Le sac est prêt ! Parcontre si quelqu'un sait me dire ce qu'il faudrait ajouter/retirer je suis pour Caleçon/Chaussettes - Environ pour 10 jours. T-shirt Col en v - 4. T-shirt sport - 3. Shorts - 2. Jogging - 2. Serviettes/Gants - 2. Tenue civil - 1. Lessive à Mains - 1. Trousse de toilette - Brosse à dent/Dentifrice, Shampoing/Savon, Déo, Coton tiges, Coupe Ongles, Pince à épilé (Conseiller sur le forum pour les échardes), Papiers toilettes/mouchoirs. Trousse "médicale" - Compresses stériles/Bandages, Pansements Mains/Pieds, Pansements Ampoules, Doubles Peaux, Crême spéciale pieds, Crême Musculaire/Inflammation, Anti-Douleurs/Dolipranes. Sacs poubelles - 4. (Pour linges sales) Fer à repasser. Ceintres. Stylos - 1. (4 Couleurs) Cahiers - 1. (Grands format/spirales) + Tout les papiers nécessaires. A priori j'ai rien oublié. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Pour moi oui ! Le sac est prêt ! Parcontre si quelqu'un sait me dire ce qu'il faudrait ajouter/retirer je suis pour Caleçon/Chaussettes - Environ pour 10 jours. T-shirt Col en v - 4. T-shirt sport - 3. tu connais pas la couleur donc inutile Shorts - 2. tu l'auras Jogging - 2. tu auras le jogging régimentaire Serviettes/Gants - 2. peu Tenue civil - 1. Lessive à Mains - 1. Trousse de toilette - Brosse à dent/Dentifrice, Shampoing/Savon, Déo, Coton tiges, Coupe Ongles, Pince à épilé à écharde pas épilé (Conseiller sur le forum pour les échardes), Papiers toilettes/mouchoirs. Trousse "médicale" - Compresses stériles/Bandages, Pansements Mains/Pieds, Pansements Ampoules, Doubles Peaux, Crême spéciale pieds, Crême Musculaire/Inflammation, Anti-Douleurs/Dolipranes( conseil caché sans eau). Sacs poubelles - 4. (Pour linges sales) Fer à repasser. Ceintres. Stylos - 1. (4 Couleurs) surtout noir couleur réglementaire Cahiers - 1. (Grands format/spirales) bloc note de feuille classeur + Tout les papiers nécessaires. A priori j'ai rien oublié. Merci à vous. Modifié 30 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatontome Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte