renard Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 N' hésitez pas à poster vos impressions lors de votre première permission... J-4, on est tous déterminés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 ça m'étonnerais qu'il nous face rentrer chez nous la première semaine de cfim .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 Pour les gars du 27 BCA, premiére perm du 20 au 23 avril. Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 ça m'étonnerais qu'il nous face rentrer chez nous la première semaine de cfim .. ^^ C'est même sûr que c'est mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 sa dépend vous allez tomber au fête de pâques , sa peut arriver qu'ils vous mettent en perm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 la semaine d’après c'est les élection donc je suppose que là on est libéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 les élections ne sont pas un cas d'obligation de perm, les procurations sont là pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 j'avais entendu le contraire, bon bah c'est la copine qui va pas être rassuré :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 ta copine va être rassurée que tu reviens pas pour voter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 Ils ne demandent pas de cahiers dans la liste ni de stylos... Vous partez que pour deux semaines à mon avis vous remplissez trop vos sac.. Au retour vous allez rentrer avec 40kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2012 si c'est ce que tu crois, moi je dirais plus que tu reviendras au rgt avec 40KG à ta première perm dudz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2012 dans ma liste: stylo noir, rouge, petite règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2012 C'est pas marqué les stylos et cahiers c'est bizarre. Pourquoi tu dis ça dani ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) parce que à voir tu prends pas le matos de base lol Modifié 31 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2012 je prend juste 1 caleçon et un stylo je devrai m'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2012 oui du moment qu'il est noir le stylo sinon sa sera un beau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatontome Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2012 dans ma liste il y a bien stylos et cahiers, à priori nous n'avons pas les même listes, dans la mienne mis à part les t-shirt col en V tout le reste est écrit :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bonsoir, en CFIM, c'est tous les régiments mélangés ou par exemple les mecs du même régiment ensemble? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetsnaz38 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2012 regiment mélangés mais de la meme brigade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2012 Non, tu pars au CFIM avec les cadres de ton régiment. Un mec du 8e RPIMa ne sera pas avec un gars du 27e BCA par exemple. Après chaque CFIM correspond à une chose (11e BP, 27e BIM, et j'en passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2012 Plusieurs sections ( suivant chacune leur programme ) propres à chaque régiment. Mais il y a des exceptions ou une section est composée de pax provenant de différents régiment, ça depend principalement des effectifs. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2012 regiment mélangés mais de la meme brigade Il me semble que les régiments ne sont pas mélangés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour la réponse rapide hehe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Allez demain nouvelle vie qui commence !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 J-1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio75 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 bonne chance pour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Demain ça ira, c'est le trajet. C'est pour le reste qu'il faudra de la chance ^^ Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 je ne pense pas que c'est de la chance qu'il faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Un savant mélange de chance- courage- tenacité je pense :) Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesoldier Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Salut , vous aussi le cirfa vous donne le billet de train le jour même du départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte