Flocacc Posté(e) 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Bonjour à toutes et tous, Flora, 18 ans, en attente de rentrer à Maistrance en avril 2022 spécialité GUETF. En attente de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Bienvenue et Bon vent ! L'équipage est déjà à la manoeuvre.................. Branle bas, branle bas, la demi-bordée B aux postes de combat ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchernobog Posté(e) 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Bonne spécialité GUETF ! J'en suis un donc si tu as des question sur les cross ou les sémaphores n'hésites pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Bienvenue sur ce forum, Flocacc Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocacc Posté(e) 31 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Le 28/01/2022 à 16:28, Tchernobog a dit : Bonne spécialité GUETF ! J'en suis un donc si tu as des question sur les cross ou les sémaphores n'hésites pas ! Bonjour, je vous ai envoyé un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte