Wisedream Posté(e) 1 février 2022 Signaler Posté(e) 1 février 2022 Bonjour je voulais savoir si il yavai des gens qui étais au 8eme régiment du matériel a mourmelon par ce que je suis en incorpo aujourd'hui au cfim de Nîmes sans passer par mon régiment Citer
Brayan06 Posté(e) 1 février 2022 Signaler Posté(e) 1 février 2022 Salut Je suis pas du 8 RMT mais 13RG j'incorpore aussi aujourdhui. Bon courage et force a toi Citer
Wisedream Posté(e) 1 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2022 il y a 17 minutes, Brayan06 a dit : Salut Je suis pas du 8 RMT mais 13RG j'incorpore aussi aujourdhui. Bon courage et force a toi Ah ouai tu est a Nîmes aussi si oui tu y va a quelle heure poto Citer
Brayan06 Posté(e) 1 février 2022 Signaler Posté(e) 1 février 2022 Non pas a nimes je vais au Valdahon a coté de Besançon Citer
Wisedream Posté(e) 1 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2022 il y a 4 minutes, Brayan06 a dit : Non pas a nimes je vais au Valdahon a coté de Besançon Ah moi chui a mourmelon mais apperement je vais direct au cfim de Nîmes je passe pas par mon régiment Citer
Brayan06 Posté(e) 1 février 2022 Signaler Posté(e) 1 février 2022 Bisard normalement tu as 1 semaine d'incorporation dans ton regiment tu en a parlé a ton conseiller en recrutement ? Citer
Wisedream Posté(e) 1 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2022 il y a 8 minutes, Brayan06 a dit : Bisard normalement tu as 1 semaine d'incorporation dans ton regiment tu en a parlé a ton conseiller en recrutement ? C'est écrit que mon incorpo se ferait directement à Nîmes Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte