Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

Je me présente je m'appelle Mathieu , j'ai 18 ans et je rejoins le 21e RIMa en Mars 2022.

Bonne journée à vous , pressé de rencontrer mes prochains frères d'arme

Posté(e)

Félicitations pour ta future incorpo au 21 RIMa qui est un très bon régiment.

Quel est ton niveau d'études ? As-tu un BAC ? Quelles sont tes attentes par rapport à l'armée ?

Méfie toi des bottes que tu amènes toi-même !

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 42 minutes, Levy Pierre a dit :

Félicitations pour ta future incorpo au 21 RIMa qui est un très bon régiment.

Quel est ton niveau d'études ? As-tu un BAC ? Quelles sont tes attentes par rapport à l'armée ?

Méfie toi des bottes que tu amènes toi-même !

Merci beaucoup ! 

J'ai un bac STL mention assez bien , j'ai également une certification de mon niveau d'anglais (diplôme de Cambridge) 

Etre militaire est un peu une tradition dans ma famille et je baigne la dedans depuis tout petit , mon père était au 4e RIMa et en allant à Fréjus je marche dans ses pas ... 

J'ai pour ambition de rejoindre par la suite l'ENSOA et devenir chef de groupe de combat

Posté(e)

direction le camp lecocq et ses garrigues ensoleillées..y'a pire comme affectation.

ils partent au Mali bientôt je les entends s'entrainer à Canjuers.C'est dans la presse locale.

Cérémonie de création du GTD Hermès ce jour à Fréjus, présidée par le COMBRIG 6e BLB, le GBR Ozanne, en fin de contrôle opérationnel du PC, avant la prochaine projection. Légionnaires (1er REG), Spahis (1er Spahis), Parachutistes (1er RCP), Bigors (3e RAMa) et Marsouins sont prêts à embarquer.
Pour tous : Croche et Tient !
  • Like 1
  • BTX a changé le titre par KaiserG
Posté(e)
Il y a 18 heures, Yann pyromane a dit :

ils partent au Mali bientôt je les entends s'entrainer à Canjuers.

Pour l'entrainement, OK
Mais pour le départ au Mali ???
Les dernières nouvelles ne sont pas géniales de ce côté !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...