lisemre Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 Bonjour, Je m'appelle Lise, j'ai bientôt 18 ans et je suis en Terminale générale. Je fais aussi une préparation militaire dans la marine et j'ai participé au SNU (Service National Universel). Je suis aussi engagée dans le milieu associatif (ANPER), et au seins de mon lycée. Je suis en train de préparer ma candidature pour l'ENSOA, pour travailler dans les renseignements. S'engager dans l'armée est mon rêve depuis toute petite! 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 Bienvenue Lise c'est bien tout çà as tu songer à prolonger un peu tes études le bac c'est pas terrible même si çà suffit.Vois plus loin. Citer
BTX Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 Bienvenue En apparence un bon voire très bon dossier ! Reste à décrocher le BAC, passer le sas de la VMA, enfiler avec panache les tests et triompher aux entretiens pour quitter le CSO avec une "standing ovation" ! Why not ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 Bienvenue sur ce forum, lisemre Je te souhaite de pouvoir réaliser ton voeux et donc de pouvoir rejoindre l'ENSOA, mais je te conseille quand même, pour optimiser tes chances, de faire d'abord un BTS ou une Licence post-BAC et de faire de la réserve pendant la durée de ces études. Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte