Xxxxx Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 Bonjour tout le monde je voulais m'engager dans l'armée mes après plusieurs contact avec mon conseiller il me dise que pas possible avec casier judiciaire = aucun fait grave mes sursis avec mise à l'épreuve pour des bêtises de jeunesse il me dis de me tourner vers la légion étrangère je n'ai pas de soucis de santé en excellente santé générale mes j'ai un petit soucis avec mon petit doigts = il reste plier à moitié il ne peux ce mettre totalement droit il est bloqué à moitié due à une ouverture ils m'ont recousue les autre doigt pas touché le petit doigts fonctionne très bien je peut le bouger de haut en bas mes reste bloquée à moitié cela ne me gène pas du tout dans tout ce qui est pompe est traction je me demander si le légion prend quand même avec ce genre de blessure j'ai peur d'être recaler a cause de ça je me tourne vers vous pour avoir quelques avis d'expert je sais que ce n'est pas l'avis du médecin militaire mes j'aimerais savoir si vous avais déjà vue ou entendu des cas comme moi j'espère pouvoir rentrer même avec ce soucis ce n'est pas un handicape pour moi je me pose énormément de questions merci d'avance Citer
Malina Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 Ceci n'est pas une présentation... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
BTX Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 C'est marrant cette habitude qu'ont certains nouveaux inscrits de nous gratifier d'un exposé sur leur situation personnelle, leurs "petites bêtises" de jeunesse ou leur doigt plié à angle droit. La question n'est certes pas interdite mais elle n'a pas sa place ici. Ici règne la PRESENTATION qui répond aux questions culcul la praline du style = Qui suis-je ? Où vais- je ? Que fais-je ? Que deviens-je ? 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 Bienvenue sur ce forum Pour savoir si la Légion pourrait "te prendre", vas au PILE le plus proche : voir sur https://www.legion-recrute.com/fr pour l'adresse du PILE le plus proche Donne là le détail complet de toutes tes condamnations ! Marrant cette habitude de certains CeR de se décharger vers la Légion de dossiers manifestement trop délicats pour l'armée de terre Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 6 février 2022 Signaler Posté(e) 6 février 2022 De toute façon ils ne seront pas plus engagés au final à 10 candidats pour une place on se doute bien que les candidats avec un dossier léger sont éliminés de suite . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte