Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Eliot, 20 ans
Mon dossier est en cours au Cirfa de Lyon, je candidate pour le 17e RGP et le 19e RG en MDR, la commission se déroule fin Mars.
Je suis passé au GRS SE il y a quelque jours, palier 8 au luc léger, 13 tractions, 56 squats. Mon conseiller m'a dit que j'avais un très bon dossier mis à part le luc léger qui est plutôt faible. SIGYCOP 112110

Qu’en pensez-vous ? 
J'ai pas tellement de questions par rapport à mon dossier plus que pour la partie signature du contrat, mais je pense poser la question dans le forum dédié. :)

Posté(e)
il y a 17 minutes, Levy Pierre a dit :

Luc léger vraiment faible, mais ça peut passer si les autres candidats ne sont pas trop forts

Je sais bien oui, mon CER m'a dit que c'était pas pour autant impossible de rentrer au 17e vu le reste de mon dossier, et que je serais très surement accepté au 19e

La question qui me reste est pas très compliquée, je candidate en tant que combattant du génie, mais je sais bien que les spécialités du génie de combat varient en fonction des compagnies (d'appuie ou de combat). Mon conseiller en recrutement a balayé la question en m'expliquant que je verrais tout ça lors de mes 3 mois en CFIM, qu'est ce qu'il y aura marqué sur mon contrat ? A quoi dois-je faire attention en sachant que je préfèrerais intégrer une compagnie de génie de combat plutôt que d'appuie ? 

• Like 1
  • BTX a changé le titre par Eliot_frt
Posté(e)
Il y a 7 heures, Yann pyromane a dit :

Salut à mon avis tu ne peux pas choisir sur ton contrat dans quelle type de compagnie tu seras affectés ce sera en fonction des besoins du régiment à la fin de tes classes et aussi en fonction de ton rang de sortie.

Je vois, merci beaucoup pour les précisions ! 

Il y a 2 heures, BTX a dit :

Bienvenue

BTX

Merci ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...