Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission Mars 2022

Messages recommandés

Il y a 12 heures, SaeBeyok a dit :

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir quelle était la date de la commission du mois de Mars 2022 (Paris).

En espérant avoir réponse à ma question.

Sae. 

Bonsoir elle a commencé. J’ai envoyer mon dossier en milieu de semaine. Toi aussi ?

Cordialement.

Il y a 7 heures, Rayhansdt a dit :

Bonsoir elle a commencé. J’ai envoyer mon dossier en milieu de semaine. Toi aussi ?

Cordialement.

mon dossier va être envoyer en fin de semaine prochaine j’attend le retour de l’enquête de sécurité. 

tu as une date précise ou pas ? 

Il y a 2 heures, SaeBeyok a dit :

mon dossier va être envoyer en fin de semaine prochaine j’attend le retour de l’enquête de sécurité. 

tu as une date précise ou pas ? 

Retour de la réponse commission pour ma part milieu mars donc je pense pareil pour toi. Tu postule pour quel régiment sinon?

il y a 39 minutes, Rayhansdt a dit :

Retour de la réponse commission pour ma part milieu mars donc je pense pareil pour toi. Tu postule pour quel régiment sinon?

Je postule pour les chasseurs alpins. 

1: 27e bca (incorporation début avril j'espère que ça va passer)

2: 7e bca (incorporation début mai)

Et toi ?

il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit :

je pensais qu'on ne pouvait pas intégrer avant au moins une procédure de 6 mois cependant c'est faux car un jeune a passé ses tests en janvier et il incorpore en Avril 2002.😄

j'ai passé mes test fin janvier, je croise les doigts pour incorporer également en avril si il reste de la place.

Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit :

Salut du coup nous avons un membre qui incorpore en 3 mois donc la vitesse grand V existe encore.👌

Yess personnellement test passer début février je pouvais incorporer début mars lol donc deux semaine après mes test. Yann à raison c’est plus que possible.

il y a 47 minutes, Rayhansdt a dit :

Yess personnellement test passer début février je pouvais incorporer début mars lol donc deux semaine après mes test. Yann à raison c’est plus que possible.

il y a 37 minutes, Yann pyromane a dit :

Je connais un jeune qui depuis a démissionné d'ailleurs car trop dur pour lui la procédure a pris 2 mois ( période COVID) au 7EME BCA.

Je pensais que c'était exceptionnel ,je vois que non .

vos messages me rassure...

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...