SaeBeyok Posté(e) 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2022 Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle était la date de la commission du mois de Mars 2022 (Paris). En espérant avoir réponse à ma question. Sae. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayhansdt Posté(e) 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 Il y a 12 heures, SaeBeyok a dit : Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle était la date de la commission du mois de Mars 2022 (Paris). En espérant avoir réponse à ma question. Sae. Bonsoir elle a commencé. J’ai envoyer mon dossier en milieu de semaine. Toi aussi ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 19 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 Il y a 7 heures, Rayhansdt a dit : Bonsoir elle a commencé. J’ai envoyer mon dossier en milieu de semaine. Toi aussi ? Cordialement. mon dossier va être envoyer en fin de semaine prochaine j’attend le retour de l’enquête de sécurité. tu as une date précise ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayhansdt Posté(e) 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 Il y a 2 heures, SaeBeyok a dit : mon dossier va être envoyer en fin de semaine prochaine j’attend le retour de l’enquête de sécurité. tu as une date précise ou pas ? Retour de la réponse commission pour ma part milieu mars donc je pense pareil pour toi. Tu postule pour quel régiment sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 19 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 il y a 39 minutes, Rayhansdt a dit : Retour de la réponse commission pour ma part milieu mars donc je pense pareil pour toi. Tu postule pour quel régiment sinon? Je postule pour les chasseurs alpins. 1: 27e bca (incorporation début avril j'espère que ça va passer) 2: 7e bca (incorporation début mai) Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 Salut du coup nous avons un membre qui incorpore en 3 mois donc la vitesse grand V existe encore.👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 19 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit : Salut du coup nous avons un membre qui incorpore en 3 mois donc la vitesse grand V existe encore.👌 je n’ai pas compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 je pensais qu'on ne pouvait pas intégrer avant au moins une procédure de 6 mois cependant c'est faux car un jeune a passé ses tests en janvier et il incorpore en Avril 2002.😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 19 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit : je pensais qu'on ne pouvait pas intégrer avant au moins une procédure de 6 mois cependant c'est faux car un jeune a passé ses tests en janvier et il incorpore en Avril 2002.😄 j'ai passé mes test fin janvier, je croise les doigts pour incorporer également en avril si il reste de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 Tu as la preuve et moi aussi du coup que c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 19 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 il y a 3 minutes, Yann pyromane a dit : Tu as la preuve et moi aussi du coup que c'est possible. croisons les doigts pour qu'il reste de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayhansdt Posté(e) 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit : Salut du coup nous avons un membre qui incorpore en 3 mois donc la vitesse grand V existe encore.👌 Yess personnellement test passer début février je pouvais incorporer début mars lol donc deux semaine après mes test. Yann à raison c’est plus que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 Je connais un jeune qui depuis a démissionné d'ailleurs car trop dur pour lui la procédure a pris 2 mois ( période COVID) au 7EME BCA. Je pensais que c'était exceptionnel ,je vois que non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 19 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 il y a 47 minutes, Rayhansdt a dit : Yess personnellement test passer début février je pouvais incorporer début mars lol donc deux semaine après mes test. Yann à raison c’est plus que possible. il y a 37 minutes, Yann pyromane a dit : Je connais un jeune qui depuis a démissionné d'ailleurs car trop dur pour lui la procédure a pris 2 mois ( période COVID) au 7EME BCA. Je pensais que c'était exceptionnel ,je vois que non . vos messages me rassure... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte