Luca24 Posté(e) 24 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2022 Bonjour j'incorpore le RICM le 1er mars si tel est le cas de certains autres ici faites vous connaitre svp ahah et dites donc d'ou vous venez . J'ai en fait des questions pour vous justement , parvenez-vous à joindre le PEVAT pour indiquer votre heure d'arrivée et avez vous reçu une liste de fourniture autre que celle de vos cirfa respectifs ? Je vous remercie d'avancz pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_kmls Posté(e) 25 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2022 non pas d’autre liste que celle donner au cirfa, a priori il n’y auras rien d’autre à acheter il nous fourniront le reste des affaires, j’ai pus joindre le pevat pour lui informer de la date et l’heure de mon arrivé et toi ? si il ne répond pas 3 numéro ont était donné normalement essaye de joindre les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte